Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat robe de mariée

Achat robe de mariée

Forum Discussions Générales : Achat robe de mariée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai cherché un peu partout pour ma robe de mariée et j'ai complètement flashée sur un des modèle qu'il y a sur le site. Après avoir lu tous les commentaires, j'hésite à la commander. Est-ce que quelqu'un à déjà commander une robe de mariée et quelle a été le résultat?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne suis pas concerné par le sujet mais à mon avis, il est préférable de l'essayer avant d'acheter !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ahah, la honte d'avoir une robe de mariée

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Yama310 a écrit :

Je ne suis pas concerné par le sujet

Ton tour viendra Yama ! Toi aussi tu trouveras le prince charmant et vous ferez un magnifique mariage. Je suis sûr que tu sera splendide en robe de mariée.

Spoiler :

S'te perche que tu me lances ! :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Wesh !

J'en ai pas mal à refourguer s'tu veux.
C'est du cousu main t'as vu, j'les ai toutes faites moi même avec mes petits doigts de fée.

Kader me choure de la toile de moustique là ! T'sais s'qu'ils posent aux f'nêtres...
ca fait pas mal comme toile de jute.

Après, j'te dit pas qui m'fourni en tissu, j'suis pas une balance t'as vu, mais c'est trop d'la bonne.

Après on confectionne (trop alaaaaiiiiiiiiiiiize en vocabulaire quoi !) le tout dans le camion à Toufic.
Après on peux t'livrer ça dans l'heure si t'es sur Paname... Sinon, tu t'd'emmerde si t'es chez les paysans.

Bein voilà, c'est tout t'as vu ! Tu peux toujours m'envoyer un MP si t'es pas convaincu, j't'enverrais un échantillon.

J'peux passer une dédicasse vite fait ?
Ouais, alors big up à Moulloudah du 94 et à sa soeur Rachitta et à tout les banlieuzards !

Thanks, biz !

Message édité par Corrad-man le 10-07-2009 à 04:13:15
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat robe de mariée
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens