Coucou à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je suis maman de 3 enfants et pour une raison pratique je ne peux reprendre le travail mais je recherche un travail avec lequel je pourrais faire chez moi comme : les bonbons, taper du courriers, n'importe quoi ? Si vous avez ou connaissez un filon faites moi profiter , s'il vous plait ! Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.
Cordialement.
Vous avez dis que vous avez trois enfants, je vous conseille de garder des enfants à votre domicile voyant que vous êtes responsable d'une petite tribu les parents vous ferons plus confiance ou alors chercher sur internet en tapant des mots clefs beaucoup d'entreprises recherchent des personnes pour emballer de la marchandises.
Vous pouvez aussi créer une petite société grâce au nouveau format de notre cher gouvernement l’auto entreprenariat vous payez des charges seulement si vous vendez.
Partant de là, ça pourrait être intéressant de créer un site de vente par internet pour vendre des confiseries fait maison par exemple, ou d’autres services.
Les emplois pour travailler de chez soit sont malheureusement très recherchés, vous n’êtes pas la seule mère au foyer à vouloir travailler.
Donc pou moi y a que deux possibilités :
- Travail local avec votre entourage (garde d’enfants, grade d’annimaux…).
- Travailler par internet avec l’auto entreprenariat. (créez votre société et vendez ce que vous voulez).
Après si vous nous disiez vos qualifications (diplômes, expériences professionnel…), ca pourrait nous aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.