Tom's Guide > Forum > Logiciels > [partition magic 8.0] Problème de création de partition
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je souhaite installer Linux sur une autre partition et j'utilise partition magic pour cela, mais quand je veux créer une nouvelle partition sur c: je reçois le message "Le disque sélectionné contient une ou plusieurs partitions qui ne peuvent pas être déplacées. Pour effectuer cette tâche, veuillez utiliser le menu Opérations plutôt que l'assistant". Seulement dans le menu Opérations, il est impossible de sélectionner l'opération créer une nouvelle partition (elle est grisée).

L'ordinateur contient une partition c: avec XP et il y a une partition d: (installé avant achat) sur ce même disque qui sert à la restauration d'XP. Faut-il absolument la faire sauter pour créer une nouvelle partition?
GParted sous Linux ne me permet pas non plus de créer une nouvelle partition.

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [partition magic 8.0] Problème de création de partition
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens