Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment savoir son qi gratuitement

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tous les sites proposant ces calculs sont ou totalement stupides ou pas assez sérieux pour être fiables.

Tester son QI en ligne est en plus peu loquace vu que souvent nous "trichons" en mettant plus de temps que prévu pour répondre.

Seuls certains sites payants peuvent desservir des résultats convenables et proches de la réallité. Le mieux étant bien sur qu'il soit certifié par les autorités compétantes (et pas con pétante dans ce cas présent)

Pas totalement vrai ce que tu dis. Grâce à un site gratuit, j'ai pu découvrir que j'avais un QI de 142, ce que me parait même un petit peu juste à mon gout :D 
Sinon, 129 sur un site payant.

@Mardwin : A toi de voir si tu veux paraitre pour une lumiére ou si tu veux réellement connaitre ton QI.
Sinon, je te conseil pas les sites, mais le psy.

Et encore, même les psy ne peuvent totalement déterminer ton quotien intellectuel tant il est difficile justement de le mesurer.

C'est une mesure subjective qui se base sur un étalon de logique et de réflexion.

D'un la personne qui te jugera peut commettre une erreur où être enclin à une quelconque subjectivité (errare humanum est)
De Deux l'étalon choisit est-il réellement fiable, que définit-on par moyenne ou normalité?

Tu devrait faire comme moi et te dire que mesurer ton intelligence serait un scrilège et une insulte à la perfection qu'est ton cerveau.;;
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde