Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : infection!!!!!!!!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir,j'ai un gros souci sur le pc,mes fenêtres bureaux ne reconnaissent plus les adresseLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
( XP -> C:\Documents and Settings\All users\Application Data,
- Ajouter un raccourci sur le Bureau
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
bonjour,alors voilà zérospyrowe ne veut pas se désinstaller,et fbm software est introuvable,je te poste un new dossier
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,c'est de pire en pire mon pc se ferme sans raiçon ,ça fait déjà 4 fois que j'essaye de poster sur le fofo,de plus je suis complétement novice en informatique alos peux tu stp m'expliquer le mode sans échec...
|
|
Plus d'informations
|
voilà j'ai fait le copié collé dans le bloc note ,j'ai double cliqué dessus et rien,le rapport qui devait être généré n'a pas eu lieu |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
tu parles du lien ccleaner? |
|
Plus d'informations
|
Désolé :
|
Plus d'informations
|
oki je te remercie je fais ca tout de suite!!!! |
|
Plus d'informations
|
alors voilà je me suis mise en mode sans échec et j'ai enfin réussi a désinstallé fbm software et zero spyrowe,enfin je pense....
|
|
Plus d'informations
|
mince,j'ai posté trop tôt,lol je voulais dire trouver le poste de travail? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|