Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet exposé

Sujet exposé

Forum Etudes / Travail : Sujet exposé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
je doit faire un exposé sujet libre et je n'est aucune idée je suis au collège en 4 iem j'aimerais si quelqu'un pouvais m'aider...merci élodie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

hehodit a écrit :

bonjour à tous
je doit faire un exposé sujet libre et je n'est aucune idée je suis au collège en 4 iem j'aimerais si quelqu'un pouvais m'aider...merci élodie

:hello:

Message édité par hehodit le 26-03-2009 à 20:00:05
Répondre à hehodit

ptetre sur la pauvreté ?

Répondre à Anonyme

salut je voulais t'aider te donner un gros coup de pousse il faudrait que par méssage privée tu me demande mon adresse messenger puis on discutera de ça mais voici des sujets (il faut que je sache tes goûts)
les îles galapagos elles sont classée au patrimoine mondial de l'uesco c'est de l'actu car le volcan qui se trouvait sur une des 13 îles de l'archipel est rentré en éruption détruisant la faune et la flore inciste bien sur le fait que la faune et la flore sur ces îles est trés importante tu vois
-Méxique
Jackie Chan
veux-tu des sujets original attention tu vas en avoir plein la vue voici une énorme liste:
les haras
le réchaufement climatique donne leur un cour sur l'écologie et voilà tu peux leur apprendre comment ne pas gaspiller l'eau ect .............

------------------------------ merci d'avance Emma Gaubert
Répondre à Emma Gaubert

si tu es abonné au monde des ados regarde dans ta boîte eux lettres ou chercher le #207 et voilà tu en veux plus dsl à court d'idée je pars faire un tour quand je reviens je vais te bombarder d'idée

------------------------------ merci d'avance Emma Gaubert
Répondre à Emma Gaubert
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet exposé
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens