Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide sur les pilote de la carte graphique
Mot :    Pseudo :           

voila je suis nouveau sur ce site et je m'y suis inscrit en partie parce que j'ai un probleme.j'ai telechargé la demo de jedi academy sur clubic et il s'est installé avec succés mais en le demarrant il ma mis ce message "could not load open GL subsystem"
j'ai eu ensuite l'idée de venir sur ce site et j'ai verfié les pilotes de ma carte graphique qui apparamment sont a jour.et le truc c'est quer le jeu ne fonctionne toujours pas donc je me tpurne vers vous.
J'ai windows vista en logiciel d'exploitation et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1100.voila merci de me repondre et de me trouver une solution car je ne suis pas expert en informatique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie avec le mode compatibilité XP.

Répondre à vikin

Et installe le dernier directx de aout, paske sa se trouve c sa faute

Répondre à yobern

il a VISTA qui fonctionne avec directx10.
le jeu est de 2003.

Message édité par vikin le 16-09-2007 à 16:09:13
Répondre à vikin

lol compatibilité, au fait tu pourrais me passer ton directx10?
ptèt que mon ordi pourra le faire fonctionner

Répondre à yobern

Je viens d'essayer de faire comme tu m'as dit et lorsque je telecharge directx il m'ecrit
"Extracting files failed.It is most likely caused by low memory(low disk space for swapping file)or corrupted cabinet file.et merci de m'avoir repondu aussi vite j'espere ke tu pourras me redire ce qu'il faut faire!!!

Répondre à raf54

ah oui et aussi si tu pouvais me dire comment on fait pour le mettre en compatibilité XP merci beaucoup ++

Répondre à raf54

fait un clic droit sur le fichier que tu souhaites utiliser en mode compatibilité puis propriétés/compatibilité/ coche la case exécuter ce programme en mode compatibilité pour et choisis un système d'exploitation antérieur.

Répondre à vikin

bon ba sa vient pas du mode compatibilité parce que je l'ai essayé avec XP et sa ne marche toujours pas.donc bah je sais pa trop quoi faire donc si vous voulez bien me redire pour l'histoire du directx sa m'aiderai!!!merci ++ tt le monde

Répondre à raf54
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide sur les pilote de la carte graphique
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens