Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Selon notre confrère Mobinaute, HTC va permettre la mise à jour vers Windows Mobile 6 pour certains de ses terminaux. Le HTC S620 (en photo), le P4350 et le X7500 Advantage se verront ainsi proposer une mise à jour vers Windows Mobile 6 d’ici le mois de Lire la suite
Asus avait indiqué il y a quelques mois qu’il allait proposer une mise à jour vers Windows Mobile 6 gratuitement, et c’est maintenant chose faite. Les PDA A626, A639, A686 et A696, ainsi que les P535 et P735 peuvent dès maintenant être mis à jour avec le Lire la suite
Palm a annoncé que le Tre750, le smartphone UMTS de la marque, allait pouvoir être mis à jour avec Windows Mobile 6 et gagner la compatibilité HSDPA. La mise à jour est prévue cette année à un prix inconnu. Windows Mobile 6 est la dernière version du sys Lire la suite
Plusieurs smartphones et PDAphone HTC vont recevoir une mise à jour pour Windows Mobile 6, la dernière version du système d’exploitation de Microsoft pour ses Pocket PC. Bonne nouvelle, la mise à jour sera gratuite et téléchargeable dès le mois de juin 2 Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir a tous
J'aimerai installer windows mobile 5.0 sur mon IPAQ HP H6340.
actuellement j'ai windows mobile 2003 et je voulais savoir si je pouvais l'installer sur mon pocket pc ? merci d'avance pour vos reponses
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.