Voila je voudrais acheter un pc portablePROCESSEUR Technologie mobile AMD® Turion 64 X2 TL50 modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français modifier
Upgrade to Pack basique, 3 ans d'assistance à domicile [ajouter 131,56 € ou 6 €/mois1]
ECRAN LCD Écran large XGA TFT de 15,4 pouces : 1280x800 modifier
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz de 1024 Mo (2x512) modifier
DISQUE DUR Disque dur de 80 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE ATI Radeon® Xpress 1150 256 Mo HyperMemory™ modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte sans fil mini-PCI 18 54 Mbit/s Dell Wireless 1390 802.11g modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
CARTOUCHES D'ENCRE Aucune cartouche d'encre supplémentaire sélectionnée modifier
926 Dell 926 offerte pour 1 € de plus si commandée avec un système Dell modifier
CÂBLES Câble d'imprimante USB 2.0 Dell™- câble noir de 3 m modifier
ALIMENTATION Adaptateur 65 W CA modifier
Egalement inclus dans votre système
CLAVIER Clavier interne - (AZERTY) - Français
Gedis Bundle Reference n04156
Order Information Commande Inspiron - France
Shipping Documents Français
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur
Standard Warranty Service aller-retour atelier de 90 jours
Economies d'argent Réduction 100€ TTC
Dell Internet Order Commande Internet Dell.
CD DE RÉINSTALLATION DELL DVD Ressource pour Inspiron - Vista (diagnostics et pilotes)
est ce que vista marcherai correctement sans ramé et cela vaut il le cout pour 617?
la ram c'est bien la mémoire vive ? car je viens d'acheter un hewlett packard = mémoire vive 894 mo ! est-ce possible ? c'est bien en dessous de 2 go de ram !
pc de bureau ! il m'a semblé voir sur l'affiche du magasin 1024 Mo ! donc c'est comme tu le dis le système prends de la ram !
mais le problème quand je vais dans nvidia control panel ça me dis : un probleme à fais que le programme a cessé de fonctionner, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. mais je n'est jamais de solution ou rapport d'erreur et je ne suis pas le seul a a voir cela ! a part la je peux pas verifier si le système graphique prends de la ram.
ps : j'ai été sur touslesdrivers.com :
Mémoire 1024 Mo (2 barettes) donc voila !
Message édité par julien033 le 13-08-2007 à 09:13:49
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+ (Socket M2) Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000) Carte mère ECS Nettle2 1.0 Mémoire 1024 Mo (2 barettes) Disque dur 1 Hitachi HDT725025VLA SCSI Disk Device (232.88 Go)
gforce 6150SE
mais je n'est pas de probleme avec ma qualité graphique, a part que sur counter strike j'ai du mal a m'habituer au graphique du a mon écran donc je ne sais pas si je vais y rejouer ! d'autant que mon pc est plus puissant que mon ancien qui avais une gforce 4 integrated gpu !
je joue a la resolution normal de mon ecran et j'ai l'impression d'avoir un tout petit peu de flou ! est ce du a ce que tu a dis : et met la taille a 64Mo ou 128Mo en fonction de la qualite de ton systeme graphique : ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.