Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marre

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ou si tu veux pas en arriver jusque là, reboot en mode sans échec ( F8 après affichage du bios ) fais un bon scan anti virus et regarde s'il n'y a pas de changement. Moi, c'est ce que je ferais.
Sinon, défragmente ton disque dur a l'aide d'un logiciel comme diskeeper.
Si cela fait un moment que tu ne l'a pas fait, sa risque de mettre du temps.

ps : fait les mises a jour de l'anti virus avant de lancer le scan.
Expert Overclocking

webernard a dit :
Salut,

Je dirais, un bon formatage, et une bonne réinstallation de A à Z ferais sûrement le plus grand bien à ta bécane...

ca c'est la derniere solution

tu tourne sous quel OS avec ce PC ?

sinon, un bon coup de CCleaner, Spybot, AdAware... serait bien
donc tente ceci:
tape "crtl alt suppr"
le panneau de gestion des programmes apparait, dans l'onglet "processus" trouve et termine "Explorer"

revient a l'onglet initail, nouvelle tache et tu fouille le disque dur et tu trouve l'installateur du logiciel que tu veux installer

teste si ca marche

sinon, fais une verification du volume C:
dans le poste de travail => proprietes de C: => outil => verifier volume

tu coches les 2 petites cases et tu redemarres

Ouais, enfin je reste persuadé que si sa bécane est vieille comme il le dit, il aura beau Ccleaner, adawer, et faire tout ce que tu veux, ça ne sera jamais aussi efficace pour rendre un nouvelle jeunesse à sa bécane qu'une réinstallation propre... à moins qu'il sache exactement tout ce qu'il a sur sa bécane et qui ne sert à rien, et qu'il fasse un grand ménage... ( pour la lenteur... ), et donc c'est bien par ça que je commencerai ( quitte à sauvegarder les fichiers qui te sont chers... )

Salut,
je suis étonner du nombre de réponse mais comme je vous l ai dit impossible d installer un logiciel comme ad aware etc... mon anti virus (panda 2007 je sais c est pas super -_-) est a jour a mon dernier scan il a afficher 4 fichier infecté dont il s est charger tout seul comme un grand XD.. ensuite en ce qui concerne le formatage de mon disque dur je suis ok... mas je ne suis pas calé dans tout ce qui est formatage etc.. defragmenter me plante a chaque fois moi je vois qu une solution c est le formatage complet !! Je ne sais toujours pas ce que veux dire OS (dans counter strike c est oneshoot non ? ok je me tais ) et je tourne sous windows XP pro. j ai un ordi portable HP Zv5000 qui date de 4 ou 5 ans mais qui m est bien utile... rassurez vous j ai un ordi FIXE qui tourne extremement bien mais on est pas pour parler de sa :)  ... Je serai la toute la journée alors ne vous gener pas pour repondre ^_^

Et sinon tu peux essayer au démarrage, de faire alt + F10, pour voir si ça lance pas automatiquement la restauration, il me semble que sur les pc portables hp il y a une partition cachée pour la restauration, je peux pas t'en dire beaucoup plus, je suis pas un pro des portables, mais un conseil, edite ton titre, et met un truc du genre" restaurer PC hp Zv5000..."

@ +

Tu as un cd de windows? type ceux que il y a dans le bundle des ordis portable. Si tu as bien ce cd, tu le met dans le lecteur cd, tu redemare, boot dessus, et suis les indications. sa va formater ton disque et reinstaller windows.

mdrr, bon tout dabord je te préviens, le formatage est l'ultime solution.
Une fois effectué ton disque dur sera complétement vide il n'y ara que l'OS dessus. Donc prends tes responsabilité, et fait des copies des fichiers important etc..
DOnc maintenant que tu es pret, tu met le cd dans le lecteur et tu suis mes indications du haut.

Aucun fichier !! je veux plus rien a part windows... et sinon j ai mis le cd... mais ien ne se passe au debut.... mais je crois que c est pas les bons CD... j ai les CD avec exce word etc et un autre avec contenu multimedia... j ai rien d autre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde