Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre a editer ****
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tous le monde !! Voilà j'ai un énorme problème, et il faut que je me dépèche car les inscriptions sont bientôt close!!!

Voilà, euh... Je suis en 2nde (mais par cours par correspondance) et mon problème sur laquelle j'aimerais avoir vos réponces est :

Est ce que si je fais une Seconde Générale, après est ce que je peux poursuivre ma 1er et Terminale sur STI art Appliquée?!!!

Merci de vos réponce et merci de me répondre vite, car je n'ai pas très envie de rater mon avenir!!!

Message édité par Dafen@IDN le 27-03-2009 à 11:10:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai fait une STI electronique en début d'année, en passant par une seconde STI.
C'est pas vraiment une difficulté de ne pas avoir suivit les options en seconde, mais c'est vraiment avantageant une fois arrivé en première.
Si tu bosses bien tu devrais pouvoir t'en sortir ;)

Répondre à stev-N

Merci de ton message, mais la je regardait avec mon père : Pour faire concepteur de jeux donc ceci c'est après le bac (BAC+5)!!
Puis, je sais toujours pas si c'est vraiment ta réponce , Mais si, ex : Je fais une 2nde Générale ou 2nde Professionel, mais dans je ne sais pas dans quelle filiere, après je décide de faire une Premiere STI, est ce que c'est possible de faire merci

Répondre à tuning3d

Je vois pas trop ce que tu veux dire.
Pourquoi ne pas tenter une première S si tu veux faire concepteur de jeux ?
S Science de l'Ingénieur.Dans le programme d'elec t'as de le programmation C.Ca touche,de loin, la conception de jeux.

Répondre à stev-N

... Moi, ce que j'aimerai faire si c'est possible car je ne veux pas être en Echec Total, c'est de soit faire une 2nde Pro. et/ou 2nde Générale (mais tout en m'accrochant)!!!

Et quand je passe en 1ere et en continuant sur la Terminale : Je fais la Fillière qu'il faut pour faire Concepteur de Jeux Vidéo!!!!

Voilà, merci de me répondre, puis 2nde S, je sais pas si il y a dans la Région où j'habite.

Répondre à tuning3d

Tentes ta chance dans une seconde générale.
T'as un lycée technologique dans ta région ? Renseigne toi chez eux pour un bac S SI. Y'a pas spécialement de 2nde S, mais ca serait bien que tu prennes une option MPI ou ISI.
Si t'es accrocheur tu ne sera pas en echec total.Ce qui conte c'est que tu fasses ce qui t'intéresses, peut importe le temps que ca te prendra, en choisissant la filière que te corresspond.

Répondre à stev-N

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci d'editer le premier message et de mettre un titre explicite

Et faut arreter de paniquer: c'est pas parce qu'on s'inscrit quelque part qu'on ne rate pas son avenir.
J'ai rien fait pendant mes 2 premieres annees universitaires parce que je m'etais inscrit sous la pression dans un truc qui me plaisait pas...

Trouve ce qui te plait et ensuite inscrit toi.
Et les inscription sont jamais closes, c'est juste que ca fait plus chier les secretaire de s'en occuper apres.

Message édité par Dafen@IDN le 27-03-2009 à 11:12:50
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre a editer ****
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens