Topic unique en son genre
Forum Discussions Générales : Topic unique en son genre
coucou
sa va tous le monde ?
bref comme me la conseiller une certaine personne je fait un topic unique voila ici vous pouvez parler de tous ce qu'ils vous parait étrange ( my name is dark_think) en d'autre termes j'ai souvent les idées noires plus précisement hard core j'aurai bien poster une photo de ce que je pensse mais sa l'aurait pas fait du coup je préfére écrire .
a cette heure si ma femme compte les moutons
moi pour m'endormir je pensse a jack l'évantreur et vous ?
oui peu mieux faire bref une personne un jour ma dit touille touille jusqu'a que sa face des étincelle ? perso j'ai pas trop compris le sens de cette phrase a cette heure si je médite toujours a ça.
...
Répondre à p2p
Et ensuite, on me dira que le freepost n'est pas un art.
| Jack-Cassidy a écrit : Et ensuite, on me dira que le freepost n'est pas un art. |
Ben c'est un peu comme la photo.
N'importe qui est capable de faire une photo, par contre faire une bonne photo c'est moins simple.
Répondre à lucoz
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| darckthinck a écrit : comme me la conseiller une certaine personne je fait un topic unique |
C'est fou l'influence que j'ai... Je vais peut être élaborer un plan pour conquérir le monde grâce à une armée de boulet... Je vais y réfléchir.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
tonton2 sa c'est le bruit que fait ta femme le soir !!!!
oups je me suis emporter pardon
Répondre à darckthinck
| darckthinck a écrit : tonton2 sa c'est le bruit que fait ta femme le soir !!!!
|
Ce qu'il y a de bien avec ce type, c'est qu'il nous montre tout ce qu'il ne faut pas faire pour freeposter.
Là par exemple, il y a un gros défaut niveau classe...
Le freepost est ésotérique
Répondre à p2p
ouais peut étre bien ou pas ?!
contrairement a vous je vais pas passer ma vie sur un forum et puis <censored> j'ai pas envie de dévelloper ce que je pensse sa serait revenir sur un autre sujet celui qui vous tien tant a coeur !!
point pas point m'en tape un rein sérieux les affreux jojo dans votre genre qui donne des leçons derriére un pc tu fait ça comme ça et ceci comme cela..... j'adore !!!
pas foutu de gérer sa propre existence et sa veux gérer celle des autre !!!
je suis pas la pour vous plaire bien au contraire
vous répondez tant mieux vous répondez pas tampis
phrase simpliste et trouvé par terre sa vous connaissez bien
prise de conscience alors qu'il y a pas lieu d'étre
jack-cassidy nous parle de classe !!! lui qui n'est pas allé a l'école de sa vie se permet encore une fois de juger
de plus perso je suis la pour délirer y a d'autre endroit certe mais non je suis bien ou je suis
sex and the city la femme qui réinterpréte son existence dans un journal ouais y a peut étre de sa !!
résumons: vous penssez que j'ai créer des topic bidon oui certe il y en a eu quelques un je l'avoue ceci dit j'ai pas fait pire qu'un autre
pour le sujet : trouble bipolaire dont ma femme est atteinte en résumer de ce topic elle voulait juste savoir si quelqun avait eu les méme probléme pour pouvoir trouver des réponses et non pas pour que les gens ce foutent d'elle.
pour le sujet: quel sens donner a la vie : la réponse est si simple c'est tous simplement celui qu'on lui donne il est parfaitement subjectif
propre a vous de répondre
Répondre à darckthinck
| darckthinck a écrit :
|
En même temps, c'est pas ta vie qui est jugée, puisque on ne la connaît pas et on s'en fout.
C'est juste tes posts qui le sont. Et ça tu peut pas l'éviter (surtout en restant aussi bas).
Alors oui, jack a une certaine classe quand il poste, toi non. C'est la vie.
Répondre à lucoz
Ce topic a été considéré comme laid et ennuyeux par Corrad-man
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Chimérique ambroise.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
J'ai même pas envie de répondre mais le dois-je vraiment, je pense qu'en tant que freeposter dans le sens stric du terme je me le dois.
Le fait est que cela aurait pu être un bon sujet si tu y avais apporté
-un peu de contenu phlosophique
-un peu de classe à la Jack
-un peu de mise en forme
-un peu de consistance
Bref tout ça mis ensemble, ça fait beaucoup, donc quand on poste en freeposter autant apporter quelquechose que ce soit stupides (comme on le voit souvent dans 98% du temps mais ça à le mérite de faire passer le temps) ou consistant et constructif.
Là tu lance un sujet sans soutenir tes propos et moi qui broit du noir tout le temps je n'ai même pas eu envie de lire entièrement ton post tellement il me piquait les yeux par sa morisité.
Donc oui moi aussi je donne une leçon derrière mon PC mais sache que je peux le faire aussi en réél et crois moi je suis encore pire; si un sujet te tient à coeur autant poster décemment et non pas pour récolter 10 points en plus pour obtenir ton titre d'Habitué....
En tant que très gros surfer sur les forum je peux te dire que ton cas est encore pire car tu as pris du temps pour poster un message assez long (comparé à la moyenne) et tu as répondu en n'analysant même pas les réponses qui t'étaient données et en décriant et déclamant à tord et à travers.
Apprends donc à t'incliner avec style au moins...
Message édité par sarlinuX le 09-07-2009 à 15:28:54
Répondre à sarlinuX
| Citation : pour le sujet : trouble bipolaire dont ma femme est atteinte en résumer de ce topic elle voulait juste savoir si quelqun avait eu les méme probléme pour pouvoir trouver des réponses et non pas pour que les gens ce foutent d'elle. |
Personne ne s'est moqué de ta femme. C'est juste que je ne comprends pas comment on peut s'amuser à écrire des sottises comme les tiennes et laisser sa femme de côté, à part lui accorder un peu d'importance dans un topic.
Et puis, elle demandait des témoignages, toi tu as renchéris en désirant un traitement ... Il y a là une certaine différence.
Tout ça pour dire "une réponse enfin utile" à une nana qui t'a conseillé d'aller voir un psychologue plutôt qu'un psychiatre ... Si t'es pas foutu de trouver ça tout seul, normal que les gens te trouvent débiles.
Ces paragraphes parlaient juste du topic dans Santé/Amour. Je laisse le soin aux autres de t'expliquer en quoi ce que tu écris est nul.
Ha, et avant de partir : j'ai une vie sociale, je fais des études, et je juge les gens parce que cela fait partie de ma religion.
Répondre à Grandefolle
| Citation : j'ai une vie sociale, je fais des études, |
Difficile à contredire...
| Citation : et je juge les gens parce que cela fait partie de ma religion. |
Moi oui, et c'est de la critique constructive, une fois qu'on a essayé on ne peut plus s'en passer et ça défoule en même temps
En gros je résume mon post en haut: parler pour ne rien dire ne sert à rien à part amuser la galerie, et ça ne m'amuse pas du tout ici, étonnant non? donc d'accord tu voulais déconner mais fait le donc de manière à interesser quelqu'un...
Et en plus je ne vois pas en quoi ne pas faire d'études ne premet pas d'avoir une opinion et un savoir plus important qu'un autre. (et en plus j'adore la suffisance)
[Mode critiques constructives off]
Répondre à sarlinuX
non mais , c'est même pas la peine
casse toi nico , CAS SE TOI NICO ç!!!!!!!
| Citation : ouais peut étre bien ou pas ?! |
L'affligeant sujet du topic que tu as créé ?
| Citation :
|
On ne donne pas de leçon, on juge la sous-merde que tu nous soumets et t'es pas content ?
| Citation : je suis pas la pour vous plaire bien au contraire |
Tu es donc là pour nous déplaire. Et tu voulais quoi ? Qu'on te complimente de nous avoir aussi bien déplu ?
| Citation :
|
Si vous répondez pas, j'en f'rai pas une maladie.
| Citation : jack-cassidy nous parle de classe !!! lui qui n'est pas allé a l'école de sa vie se permet encore une fois de juger |
Non, j'ai parlé de MANQUE de classe. Et c'est vrai, je suis jamais allé à l'école, avoues tu me connais, tu es le fils de ma femme de ménage ?
| Citation : de plus perso je suis la pour délirer y a d'autre endroit certe mais non je suis bien ou je suis |
Alors que nous, on bosse là.
| Citation :
|
Hein ?
| Citation : résumons: vous penssez que j'ai créer des topic bidon oui certe il y en a eu quelques un je l'avoue ceci dit j'ai pas fait pire qu'un autre |
Certes, mais t'as pleuré bien plus qu'un autre tel un niais de première catégorie.
| Citation :
|
On se fout pas de la gueule de ta femme, bien au contraire. On fait comme elle, on se fout de la tienne.
| Citation : propre a vous de répondre |
Merci de nous laisser le droit de répondre aux topics et de donner nos avis. Même au tien.
(Mine de rien, répondre par quote, c'est vachement fatiguant. J'admire les gens de Actu/soc)
Message édité par Jack-Cassidy le 09-07-2009 à 16:42:56
| Citation : Si vous répondez pas, j'en f'rai pas une maladie. |
Je te donne l'award de la référence musicale! Et quelle référence en plus, cela montre bien ta culture.
Sincérement;
j'ai trop ri en lisant ton post Jack-Cassidy, et c'est pas bien je suis au boulo la... tout le monde me regarde
Il faut cependant avouer que ce topic à la mérite de me faire rire maintenant, vive les topibides!
Répondre à sarlinuX
Chaque été, c'est la même chose. Avant, pendant cette période, je me cassais chez les voisins d'à côté, les PPCéens, pendant 2 mois. J'avais l'impréssion de partir en vacances.
Maintenant, je sais plus ou aller...
Répondre à LaMoufetteEnColere
va sur bi ou sur le site a biterman
Répondre à nicotelsa
Je vais peut être voir ce que ça donne moi aussi ce BI....
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Boarf...c'est assez mou comme forum...
oué, c'est ça, partez, vous ne valez pas la moitié de...quelque chose dont vous ne valez pas la moitié.
Nan, allez, restez, pour une fois que je poste ardemment,...
Répondre à The_Gonzo
Je sais pas, PPC c'est mort, Condy je comprend rien, BI c'est mou, IDN c'est actif mais bien trop énervant en période estivale... Que reste t'il ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Citation : Que reste t'il ? |
Une soirée avec moi le 21 novembre (oui, je sais, mais je crois que je vais ouvrir le concours aux hommes)
Message édité par The_Gonzo le 09-07-2009 à 17:12:55
Répondre à The_Gonzo
pourquoi le 21 novembre ?
c'est ton annif ?
Répondre à nicotelsa
Nan mais je reste quand même hein... Heureusement que certains d'entre vous sont là.
Mais là je sature, entre les tristes donneurs de leçons et les non-drôles...
| darckthinck a écrit : tonton2 sa c'est le bruit que fait ta femme le soir !!!!
|
mème si elle faisait ça, elle resterait 100 coudées au dessus de ton niveau, mon p'tit gars...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
The_Gonzo a écrit :
|
Bah, c'est que le début... Mais au pire on se fait une grosse soirée IDN chez toi. Avec un peu de chance, il y aura bien une ou deux filles dans le lot.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| LaMoufetteEnColere a écrit : Nan mais je reste quand même hein... Heureusement que certains d'entre vous sont là.
|
je peux faire 10 topics par jour sur choses que je trouve par ci par là. Je me fais chier au boulot, donc bon...
Répondre à The_Gonzo
| nicotelsa a écrit : tu te situe ou toi ? |
J'en sais rien. Je ne me situe pas dans un genre particulier.
| El Marco a écrit : Bah, c'est que le début... Mais au pire on se fait une grosse soirée IDN chez toi. Avec un peu de chance, il y aura bien une ou deux filles dans le lot. |
Bah y a moyen, si vous êtes chaud de descendre dans le sud, je dis banco (enfin, ça depend qui. je veux pas Djamel abruti chez moi par exemple)
Répondre à The_Gonzo
moi je vient meme si tu veux pas de toute facon !
Répondre à nicotelsa
sarlinuX a écrit :
|
Heu, j'ai pas pigé pourquoi tu m'as quotée ...
Dans mon post, dédié à la base à Darck-Thinck (que j'ai cité dans ma réponse) afin de lui expliquer que je ne moquais pas de sa femme, mais que je ne comprenais pas son attitude envers elle (je ne vois absolument pas en quoi mon message avait pour but d'amuser la galerie), j'écrivais que j'avais une vie sociale car je m'attendais à une réponse du genre "t'as pas de vie, tu passes ton temps sur IDN à essayer de descendre les gens" comme j'en lis par paquet sur ce forum. Quant aux études, c'est juste par rapport à "jack-cassidy nous parle de classe !!! lui qui n'est pas allé a l'école de sa vie se permet encore une fois de juger". En fin de compte, le jugement qui fait partie de ma religion, c'était ... Du second degré. Bah ouais.
Donc si tu pouvais m'expliquer le sens de ta réponse ...
Répondre à Grandefolle
comme d'habitude il ya le pour et le contre
Répondre à darckthinck
| El Marco a écrit : Je vais peut être voir ce que ça donne moi aussi ce BI.... |
Bazar Info? Le site qui te bannit lorsque tu conseilles une ATI HD4000 à un type qui veut une Nvidia?
Le site qui considère Clara Morganne comme une des plus belles femmes du monde?
Le site qui considère Vox Angeli comme de la grande musique?
Ce site là?
Message édité par zoontek le 09-07-2009 à 20:58:29
Répondre à zoontek
| darckthinck a écrit : comme d'habitude il ya le pour et le contre |
Message édité par Jack-Cassidy le 09-07-2009 à 20:56:47
| zoontek a écrit : Bazar Info? Le site qui te bannit lorsque tu conseilles une ATI HD4000 à un type qui veut une Nvidia?
|
Ah ? Euh... En fait, je suis peut être pas mal ici...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
c'est tres bien BI ,zoon
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : c'est tres bien BI ,zoon |
J'connais bien, j'y ai été modo musique.
Mais il n'y a vraiment rien à sauver là-bas.
Répondre à zoontek
| The_Gonzo a écrit : Bah y a moyen, si vous êtes chaud de descendre dans le sud, je dis banco (enfin, ça depend qui. je veux pas Djamel abruti chez moi par exemple) |
Amens est d'accord pour venir passer quelques jours chez toi.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Citation : Donc si tu pouvais m'expliquer le sens de ta réponse ... |
C'était pour revenir surtout sur le fait des études qui m'a choqué....
Répondre à sarlinuX
Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.