Bonjour, j’ai 2 pc en wifi, l’un portable avec windows Vista, l’autre fixe avec XP et Vista, et j’ai un routeur Sagem F@st 3202 livré avec le pack tv par adsl de maroc telecom.
Je branche le routeur correctement, et puisque le cd livré avec le routeur est compatible qu’avec windows XP, je demarre le pc fixe avec XP, je configure le routeur correctement, tout marche correctement, quand je redémarre sur vista sa marche aussi, mais sur le pc portable, impossible de se connecter au routeur, quand je clique sur REG derrière le routeur, sa se connecte normalement et l’internet marche, mais juste pour quelques minutes, puis sa marche plus ! et je devrais recliquer sur REG si je veux que ça remarche ! je comprends pas ce qui se passe ? y aurait-il une solution ? merci d’avance !
Message édité par tayebchlyah le 24-07-2008 à 18:45:10
------------------------------La vie est belle, mais elle est plus belle avec de l'amour!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.