Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pitit problème bizare...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Hey les z'internautes !

Donc voila, depuis maintenant quelques mois une personne me parle souvent sur msn, elle ne veut ni me dire qui elle est, ni me dire comment elle a eu mon adresse...
Le hic c'est que son adresse ne figure pas dans ma liste de contact et que donc je ne peux pas le bloquer :heink:  . Et oui... cela me parait très bizare surtout que il me demande tout le temps de mettre la cam ou de commencer une conversation.
Fin vala, la prochaine fois qu'il me parle je copie son adresse et l'envoie a msn pour "Cas d'abus sur Windows Live Messenger".
Ma question est donc comment fait il pour réussir à me parler? :??: 

Autres pages sur : pitit probleme bizare

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je pense pas car j'analyse assez souvent mon PC avec Antivir et il ne détecte rien...
Et puis je ne pense pas que c'est un bot car la premiere fois je lui ai parler et il répondait a toutes les questions même les plus incohérentes (pour le tester justement)

je pensse tous simplement que tu as du accepter un contact msn peut étre méme sans t'en rendre compte ( faut le faire ) genre tu clik sur ok dans le feu de l'action
du coup tu ne sais pas qui c'est du faite que tu n'a pas fait attention a son adresse ou méme son pseudo

lever la main droite et dite : je le jure !!!!

je le jure je suis fouuu

:D  Nan t'inquiète pour ça je fais gaffe et puis je connais bien mes contacts ;)  mais t'es sur que c'est possible que dans le feu de l'action de ta connexion à msn tu vois un message avec "ok" et la tu te dis "OULA un message allez je suis tout chaud la je viens de me connecter je clique sur OKÉ" :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde