Tom's Guide > Forum > Logiciels > récupération de données
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,n'ayant pas trouvé de sujet identique je créer se post!

Voici mon probleme,mon pc fonctionne sous windows vista fam.premium,license payé ect,de se coté aucun probleme,hardware pareil.

Il y a peu j'ai mits des photo sur mon PC,puis sur une clef usb pour les donner à ma soeur.

Mais la clefs usb a étée perdu et j'ai fais la bétise de suprimer les photos qu'il y avait sur mon PC depuis...J'ai aussi effectué une defragmentation entre deux

J'ai tenté d'utiliser un logiciel de récuperation(pc inspector file recovery)mais à mon que je ne sache pas le faire je n'ai pas réussi à les retrouver...

J'aimerais donc savoir si de un c'est possible de les récuperer,et de deux de quel façon?

Merci d'avance!à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que avec un récupérateur de données comme PC Inspector files recovery ou Smart Data Recovery est le seul moyen pour les retrouver...

Répondre à sIake

Voici un tuto pour la récupération de données mais il faut installer les logiciels avant la perte pour que les fichiers puissent être retrouvés...

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Répondre à sIake

Je n'ai presque pas de dossier quand je verifie avec le logicien que j'ai cité plus haut :(

En plus non je l'ai pas installé avant...Et j'ai même défragmenté depuis!

Mes fichier sont donc perdu...

Répondre à juliendelille
Tom's Guide > Forum > Logiciels > récupération de données
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens