Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème affichage des pages sur certains sites

Problème affichage des pages sur certains sites

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème affichage des pages sur certains sites

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage des pages sur certains sites. J'arrive à accéder à la page d'accueil du site mais quand je clique sur un lien, la page commence à se charger puis ça me marque que le chargement est terminé mais elle reste blanche. J'ai ce problème avec IE et Firefox (pas systématiquement avec IE d'ailleurs).

Par exemple, je clique sur ce lien http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=35810, l'adresse de la page devient: http://653.studyrama.com/RealMedia [...] icle=35810
et la page ne s'affiche pas.

Que puis-je faire pour que ça fonctionne ?

Message édité par R0ro38 le 24-07-2008 à 18:53:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas. Moi j'ai aucun soucis d'affichage de ces 2 sites, que cela soit avec, Mozilla Firefox, Opera, Safari, ou IE

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

j'ai ça de temps en temps, et j'attends, sa se résolve tout seul desfois...attends je peux rien te dire de plus :s

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

Salut
tu as la dérnière version de Internet Explorer ? La 7.0 parce que la 8.0 c'est pas encore la version final ...
Sinon normalement la mise à jour automatique devrait te la donner.
Et te proposer de l'installer ... Sinon quant tu es sur la page et que cela ne fonctionne pas tu clic
CTRL + F5 et tu verra bien si ca fonctionne.
a++

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème affichage des pages sur certains sites
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens