Bonjour, j'ai retouché une vidéo sous Windows Movie Maker sur Vista et lorsque j'ai terminé et que je souhaite la finaliser, je "Publie" la vidéo sur l'ordinateur. C'est là que ça bloque à environ 25% ! Le temps restant ne fait que augmenter et la vidéo ne bouge plus ! Que faire ???? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !!!!
une vidéo de famille, environ 1 heure de bande ! Le montage est ok, j'ai doupé des scènes, ajouté des commentaires... C'est lorsque je veux la publier sur mon ordi que ç
ça plante !!! A 25 % la barre de progression se bloque est le temps ne cesse d'augmenter ! Que veux-tu comme autres infos ??? C'est la 2ème vidéo qui plante comme ça ! J'en ai déjà fait 5 ou 6 autres sans problème !!!!! Merci d'avance pour ton aide !!!
Bizare tu publie bien sur "Cet ordinateur" De plus moi aussi sa plante defois mais une video de une heure normal qu'a un moment sa plante ^^ essaye d'attendre plus longtemp pour voir
Message édité par dede1989 le 17-09-2007 à 19:42:29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.