Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Youhou...je peux plus surfer...[Résolu]

Youhou...je peux plus surfer...[Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Youhou...je peux plus surfer...[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes...
Voila je vous explique mon probleme, depusi maintenant quelque heures, je dispose d'un accès a internet (sur mon pc relié par wifi a mon alice box) extremement limité, en effet, tout skyblogs m'est impossible a visiter, a partir de google.fr ou Yahoo il m'est impossible de faire une recherche...cependant, je dispose d'un moteur de recherche intégré avec daemon tools http://www.daemon-search.com/startpage il est certe plus rudimentaire que le bon google...mais j'ai réussi a parvenir jusqu'a vous grace a lui. Au passage je signale que toutes mes autre conexion fonctionne (jeux en ligne, adsltv, msn...) Je dispose de IE, Mozilla et Opera...large choix, mais rien n'y fait...

Message édité par sam85 le 26-07-2008 à 08:15:05
------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon...la nuit porte conseil, même aux ordis...réparé tout seul...

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Si tu étais chez Free ou Alice, c'est un problème de DNS, que presque tous les Freenautes ont senti.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Youhou...je peux plus surfer...[Résolu]
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens