Bonjour,
j'ai un ordinateur avec comme config:
Pentium 4 :3.4ghz
Mémoire vive: 1024 Mb
Carte graphique: Nvidia geforce 6200 turbo cache 128mb
et avec cette config le jeu test drive unlimited rame meme avec tout les détails et résolution au minimum,
Est ce que avec cette carte graphique mon jeu pourra tourné au moins en 800*600 ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/4070 [...] #avisconso
Et aussi quelle taille fait -elle car la Nvidia fx 5500 256mb ne rentré pas Merci d'avance.
Message édité par ED13127@IDN le 30-03-2007 à 22:18:57
Ta carte est en AGP ou PCI express? si c'est de l'AGP tu peux trouver mieux pour ce prix la je pense. Si c'est du PCI encore pire...
Je te déconseille de prendre une série 7 de nvidia ( 7xxx ) avec 512 mega de ram, étant donné que le moteur graphique n'exploitera pas tout. Si tu as du pci express, je te conseillerais dabord d'attendre quelques semaine les sorties des dérivés du G80 ( 8600 GT en particulier ) que tu poura avoir pour environ 150€.
Si tu veux quand même en prendre une imédiatement, je te conseillerais une 7600GT qui est le meilleur compromis, je pense, en voyant ta config.
Voila, mon opinion.
Ta carte est en AGP ou PCI express? si c'est de l'AGP tu peux trouver mieux pour ce prix la je pense. Si c'est du PCI encore pire...
Je te déconseille de prendre une série 7 de nvidia ( 7xxx ) avec 512 mega de ram, étant donné que le moteur graphique n'exploitera pas tout. Si tu as du pci express, je te conseillerais dabord d'attendre quelques semaine les sorties des dérivés du G80 ( 8600 GT en particulier ) que tu poura avoir pour environ 150€.
Si tu veux quand même en prendre une imédiatement, je te conseillerais une 7600GT qui est le meilleur compromis, je pense, en voyant ta config.
Voila, mon opinion.
++, bg.
il est en AGP visiblement: les series des FX ne sont pas sorties en PCIe (heureusement pour nous )
ton PC il est recent ou pas ?
juste pour verifier: telecharge et installe EVerest 2.2 et dans le menu :
Carte mere => Carte mere
donne nous le nom de ta carte mere
c'est quoi ton budget ?
sinon, sache que la quantite de memoire ne fait pas les performances d'une carte graphique
il faut regarde le processeur graphique et voir des tests comparatifs sur le net pour savoir qui est mieux que quoi
Je suis en PCI et ma carte graphique n'est pas la FX moi j'ai une
Nvidia geforce 6200 turbo cache 128mb et l'ordinateur n'est pas trop récent ( 2005) ...Et j'ai un budget de 100 - 150 €... Je veux juste bien faire tourner Test Drive unlimited, mais il est super gourmand, et j'ai fait un test sur un site et je suis facilement au dessus du recommander mais ma carte graphique est pas assez puissante (il me dit a cause de la ram).
Que me conseiller vous ?
Par contre j'ai pas trop envie d'attendre 1 semaine la sortie d'une carte graphique...
Sur la taille de carte graphique:
est-ce la carte qui est trop haute? dans ce cas il faut prendre une low profile ou 1/2 hauteur.
est-ce que la carte est trop large? dans ce cas essayez les cartes silencieuses ou passives. Elles n'ont pas de ventilateur et prennent en général moins de place en largeur. Sinon la plupart des cartes haut de gamme prennent deux slots (elles ont un gros ventilateur).
Enfin j'aime bien acheter sur LDLC: bons prix et service irréprochable (pub gratuite malheureusement pour mon banquier
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.