Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paypal : appel reçu en anglais ???

Paypal : appel reçu en anglais ???

Forum Discussions Générales : Paypal : appel reçu en anglais ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me permet de déposer un message concernant une interrogation :

Voilà, il y a peu de temps, j'ai créer un compte paypal pour ebay, afin de vendre des objets.
Ce soir suite à une enchère réalisé on m'a payé la somme du.
Et ce même soir, je reçois un appel d'une employé de paypal qui parlait anglais (j'imagine que ca provient des état-unis, le numéro etant inconnu). J'ai pas compris grand chose bien sur, je ne parle pas courament anglais, par contre j'ai reconnu l'accent, et elle me demandais si "je vendais" (et/ou achetais), bien sur je ne savais pas trop quoi dire, donc j'ai plutot essayé de me défiler et de dire que j'etais occuper, donc qu'il fallait rappeler plus tard. C'est vrai ! En quoi ça peut les regardez ???

Je voulais savoir si c'est deja arrivé à quelqu'un ? Si c'est normal (ce dont je ne croit pas). D'ailleurs en y repensant je ne suis pas sur d'avoir mis mon numero de portable (mais qui sait) elle connaissait mon nom, mon prénom ?? Mais j'ai pas compris l'interet de l'appel ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça n'est jamais arrivé à personne ??? quelqu'un a-t-il idée de ce à quoi servait cet appel (j'ai pensé finalement à un sondage ??)

Répondre à athena_20
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Paypal : appel reçu en anglais ???
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens