Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel fournisseur d'accés internet ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertebrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde !!! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Free
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Merci ^^
|
|
Plus d'informations
|
Le problème avec free c'est qu'il proposent tellement de services qu'ils en oublient d'en assurer la qualité...mais bon quand ca marche , ca marche du tonnerre ! mais quand ça déconne , ça déconne pas mal et free n'as pas trop envie de se faire chier avec tes problèmes de connexion... chez orange, la qualité est là ! mais pas le prix, en plus le dégroupage n'éxiste pas et tu continu de payer ta ligne téléphonique (15€ ). je pense que neuf est un bon compromis : même prix que free avec un support un peu plus efficace ( mais pas incroyable non plus ) et une qualité de connexion un peu meilleur ( là aussi, mais pas incroyable non plus ). quand à numéricable no-comment : j'ai jamais vu un truc aussi foireux... Message édité par did-n-did le 24-07-2008 à 11:59:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search= |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Je connais pas Numéricable, mais pour les 3 autres, ça se vaut :
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
La qualité est la chez Orange???
Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 24-07-2008 à 13:19:08 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search= |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
Le problème de ORANGE, c'est que lorsqu'il y a un problème, on les appelle, on passe 4h au téléphone avec un mec qui en a rien à foutre de notre problème, et à la fin, au bout de 4h01, on est obligé de gueulé un gros coup pour avoir un responsable, et là, lorsqu'on les menace de changer de FAI, ils réagissent!
--------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Plus d'informations
|

: