Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bombe de décompression sous vista?

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous

Avast m'a détecté plusieurs bombe de décompression situé dans c:\users\mon nom\appdata\local\applicationdata\temp\CLDATAFILESSYSTEM.fs\LA_4.avi et le même répété dans local settings et documents et settings. impossible de scanner bombe de décompression

Avast n'a pas pu les déplacé ni les supprimé

J'ai essayé de les retrouvé manuellement afin de les supprimés mais je n'arrive pas à les trouver. Pourtant ils y sont puisqu'avast les trouve.

Quelqu'un aurait une idée pour les virer?

Merci d'avance

Autres pages sur : bombe decompression vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

L'arborescence que m'indique avast est c:\users\mon nom\appdata\local\applicationdata\temp\CLDATAFILESSYSTEM.fs\LA_4.avi et C: Documents and settings/mon nom/appdata/local/temp/CLDATAFILESYSTEM.fs/LA_4.AVI et c:\Users/mon nom/LocalSettings/temp/CLDATAFILESYSTEM.fs/LA_4.AVI

Et moi je trouve bien un fichier CLDATAFILESYSTEM.fs mais par ce chemin C:\mon nom/appData/Local/temp/CLDATAFILESYSTEM.fs : il fait 102 ko le fichier et il ya marqué fichier fs.

Est ce que c'est lui que je dois supprimer??? Sans risque???

peut on m'aider

Merci

Je ne suis même pas sûr que se soit le bon chemin, je suis sous vista depuis peu et j'ai un peu de mal à me repérer.
Je n'est vu nul part La _4.AVI, je n'est que le CLDATAFILESYSTEM.fs, que j'ai quand même supprimer, je refais un scan pour voir si le problème persiste.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde