Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme DNS Freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors que azureus et skype marchaient normalement ( que ces deux la je crois qui marchaient , le reste non)

j'ai utilisé l'assistance de msn pour savoir d'ou vient le probleme , et apparemment c'est DNS

j'ai essayé de forcer l'adresse DNS de free , mais ca n'a rien donné , j'ai meme redemarré mon pc et la freebox

mais ce qui me choque le plus , c'est que j'arrive a me connecter a un reseau neuf wifi avec le compte d'un ami !!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coupure chez moi , je m en suis aperçu ce matin.
j essaie de joindre l assistance en vain

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
------------------------------ il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertebrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde !!!
Répondre à dubhead

hello,

C'est revenu à la normale [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme DNS Freebox
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens