Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le me souviens d'un film mais pas du titre

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour j'ai 13 ans et quand j'avais à peu près 3,4 ans j'ai vu un film assez bizarre mais je l'adorais, j'ai une mémoire d’éléphant alors voici ce dont je me rappelle:

Cela se passe dans le future, les scientifique on créer des enfants robot, un enfant humain se retrouve à l'hospital dut a un accident la mère tellement triste acheta un enfant robot, l'enfant humain va se rétablir, il deviens jaloux de l'autre enfant et va lui faire faire des bêtise, l'enfant robot créent que des malheur la mère va l'abandonner dans les bois avec son nounours qui parle, il va devoir fuir des hommes qui tue les robot casser, un robot adulte va l'aider dans son expédition, vers la fin il se retrouve dans une voiture avec son ourson et je crois que 1 000 ans est passer ou dans le genre, il était déconnecté je crois et ils sortent de la voiture lui et son ours et marche jusque devant une statue magnifique représentent une fée bleu je crois et des extraterrestres (je sais sa na rien avoir mais je vous les dit le films est bizarre) lui accorde un dernier souhaits avants de mourir, l'enfant robot va faire ce veux qui ma d’ailleurs fait pleurer :
Ils borde sa mère prend son ourson se pose à coté d'elle et fais un rêve.

Autres pages sur : souviens film titre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde