Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme PC !!!!
probleme PC !!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un petit soucis avec mon pc !!quand je l'allume, j'ai un message qui apparait: C:WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\mscorwks.dll could not be loaded !!!! qu'est ce que ca veu dir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais va dans installer/désinstaller des programmes, désinstalle microsoft. net framework et réinstalle-le, sûr, il va aimer...

Par contre si quelqu'un pouvait nous dire au passage à quoi sert ce fameux framework, ce serait bien sympathique...

Répondre à webernard

j'ai trouvé ça :

Framework .NET
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Le framework .NET est un composant logiciel pouvant être ajouté au système d'exploitation Microsoft Windows. Il peut être téléchargé sur le site de Microsoft et est également partiellement fourni dans certaines déclinaisons commerciales.

Plusieurs langages sont disponibles tels que le C# (mélange de C++ et de Java), le J# (proche du Java, mais non compatible java) et le Visual Basic .NET (Visual Basic .Net). Le langage Python sera sous peu utilisable grâce au projet IronPython. Grâce à la disponibilité des spécifications techniques, différents acteurs sont libres d'ajouter le support pour un autre langage, ou un langage classique (notamment Cobol, Pascal, Fortran, Eiffel, Ada) ainsi que ASP.NET

Microsoft a aussi développé une version allégée du framework pour le développement d'applications pour son système d'exploitation pour assistants personnels : le .NET compact framework.

Il existe aussi des implémentations libres de dot net, notamment Mono et DotGNU.

Le framework .NET est un composant installable sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

Il a pour but de faciliter la tâche des développeurs en proposant une approche unifiée à la conception d'applications Windows ou Web, tout en introduisant des facilités pour le développement, le déploiement et la maintenance d'applications.

Le framework gère tous les aspects de l'exécution de l'application :

* il alloue la mémoire pour le stockage des données et des instructions du programme ;
* il autorise ou interdit les droits de l'application ;
* il démarre et gère l'exécution ;
* il gère la ré-allocation de la mémoire pour les ressources qui ne sont plus utilisées.

C'est pour cela que le framework .NET est qualifié d'environnement « managé ».

Il est composé de deux blocs principaux : le CLR et la bibliothèque de classes .NET.

Répondre à webernard

Donc même pas sûr que t'aura besoind de le réinstaller...

Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme PC !!!!
Aller à :

Il y a 1264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens