Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les 11 commandements ~{F
Mot :    Pseudo :           

ce film dechire, tue tou, fai eclater de rire!!!!!!!!!!!!!!

je croi ke pe de personne peuve dirent le contraire

:-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P :-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perrsonnellement voir des mecs faires les diots comme des gamins pendant plus d'une heure, j'appelle pas ça un film mais plutôt un reportage sur la bêtise humaine.
Je peux faire la même choses mais bon pas intéresant.

Répondre à zouzier

tou depan de l'age du telespectateur

moi jai 14 ans et jsui peter de rire:-D

et toi??

Répondre à naruto1507

Ah ok je comprend mon frère de 14 ans rigole aussi mais bon moi j'en ai 25 et la pluspart des trucs qu'ils font devant la caméra on le faisait avec les collègues pour délirer

Répondre à zouzier

a ok dakor je voi lol :-D

Répondre à naruto1507

On dirait du MTv, mais à la française, c'est vous dire ...

Répondre à Poil@IDN

Par contre laisse te donner un conseil juste comme ça, c'est simplement mon avis.
Si tu regarde ces films et que tu en rigole c'est bien mais ne prend pas exemple sur des mecs comme Youn, car ils ont rien dans la tête et en plus pour eux la vie se résume à faire les cons. Eux ils le peuvent vu leur célébrité mais tout le monde ne peut pas faire la même chose et la vie c'est lin d'être ça.

Répondre à zouzier

Je viens de voir la pub du DVD sa fait peur :-o deja que 11 commandements c'est deja con mais alors en + ils en ont fait 11 autre :-o

Répondre à pingu@IDN

j'ai 13 ans et je trouve que c'est un des films les plus c.n existants .... michael young n'est qu'un gros c.n tous ses films sont pourris alors désolé mais je sais pas comment vous pouvez aimer ca ... ils se mettent à poil et geule bravo la jeunesse ...

Répondre à ijones3000

Merci; je vois que tout les très jeunes ne sont pas devenus fous en admirant ce filmcomme beaucoup le font.

Répondre à zouzier

Il n'y a pas à les insulter ijones.. :-?

Toi tu n'aimes pas sa certes, mais d'autres peuvent aimer... donc garde tes insulte pour toi stp :-P

Pour ma part, c'est un film que j'ai déja vu, c'est pas mal mais légérement lourd à force.. :-)

Répondre à Mick@IDN

bon javou ke y a des truk pa super marran dan le film
mai c pa la peine dinsulter les otres ijones :-x

mai fo avouer ke le coup des patin a roulette sur les main, dans une barque o milieu dun lac cest super marran surtout kan il tombe dan le lac :-D

Répondre à naruto1507

Et puis je tiens a dire aussi que Mickael Youn est loin d'etre un idiot contrairement a ce que l'on pourrait croire ! Il suffit de l'ecouter dans certaine émission(j'ai oublié lesquelles sorry :-D ) pour s'en rendre compte. Le seul truc que l'on pourrait lui reprocher c'est le cassage de matos a la fin du film...

Répondre à ArkarD

Citation :

ArkarD a écrit :
Et puis je tiens a dire aussi que Mickael Youn est loin d'etre un idiot contrairement a ce que l'on pourrait croire ! Il suffit de l'ecouter dans certaine émission(j'ai oublié lesquelles sorry :-D ) pour s'en rendre compte.

exactement on ne peu pa juger kelkun a partir de son film (ou il jou un jeu)

Répondre à naruto1507

Avant de critiquer leur sois disant gaminerie, l'aurez vous fait tout ce qu'ils ont fait en étant un gamin ?

Je crois pas faut avoir beaucoup de courage pour faire tout çà car reculer devant la peur, la honte, le ridicule, la douleur c'est ce que vous aurez tous fait !

Répondre à jWEb02

aaaaaaaah
enfin kelkun de vraimen positif
:-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à naruto1507

Moi j'ai 29 ans et j'ai assez delirer.
sauf quand font la piscine dans la maison, j'aimerai vraiment pas etre a la place de celui qui a preter la maison. Meme si il l'on rembourser, l'argent ne rachete pas tout !

Par contre je suis un fan de jackass et ca fait vraiment, mais vraiment ultra copier.

Pour ce qui est de youn c'est un conard !! lol ;-)

Répondre à sadraven

alors les 11comandements, g adoré, je le suis regalé a regarder le film et les bonus encor +, j''ai bien aimé le coup du furilax, la peche au rocket, frotman, pizza rocket, le roller, le coup des mokos n'etais pas mal.
en faite j'ai tout aimé

Répondre à billythekid

Je ne l'ai même pas vu...

Répondre à das@IDN

Citation :

dAs a écrit :

a bah toi tu rate quelquechose ;-)

Répondre à naruto1507

Citation :

naruto1507 a écrit :
[quote]
dAs a écrit :

a bah toi tu rate quelquechose ;-) [/quote]
Oh il y a plus grave, je le verrais sur canal+ plus tard :-D

Répondre à das@IDN

hum test un malin toi :-D

Répondre à naruto1507
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les 11 commandements ~{F
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens