Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Edonkey server no1 emule inactif !

Edonkey server no1 emule inactif !

Forum Accès Internet & Réseaux : Edonkey server no1 emule inactif !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis hier apres midi je me suis apercu que le serveur "edonkey server no1" et "no2" n'étais plus en service. suis-je le seul ou est t'il arrivé quelques choses.
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne parle pas de p2p sur ce forum.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Depuis quand parler de P2P est interdit sur le forum???
Le P2P n'est pas interdit, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'etre.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal dans son message, donc arreter un peu la parano :pt1cable:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

moi aussi c'est dommage.
j'ai plus un seul bon serveur.
si vous avez une idée ou une direction pour une ip correcte.merci

Répondre à papus-2008
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Edonkey server no1 emule inactif !
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens