Modèle de discours pour un avocat Dernière réponse : 8 Juillet 2009 12:05 dans Discussions générales guigui_77 8 Juillet 2009 11:14:31 je recherche un modèle de discours à donner à un de mes élèves pour l'aider à s'exprimer et se présenter devant un public...merci de m'aider.... Autres pages sur : modele discours avocat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guigui_77 Lassé par la pub ? Créez un compte Glublutz 8 Juillet 2009 12:05:45 (Mon Dieu, faites que si un jour j'ai besoin des services d'un avocat, ce n'en soit pas un qui cherche sur IDN des phrases toutes faites...) Et sinon... pour s'exprimer et se présenter, "bonjour", ça me paraît un bon début, non ? | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Modèle de discours pour un avocat>
guigui_77 8 Juillet 2009 11:14:31 je recherche un modèle de discours à donner à un de mes élèves pour l'aider à s'exprimer et se présenter devant un public...merci de m'aider.... Autres pages sur : modele discours avocat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guigui_77
Glublutz 8 Juillet 2009 12:05:45 (Mon Dieu, faites que si un jour j'ai besoin des services d'un avocat, ce n'en soit pas un qui cherche sur IDN des phrases toutes faites...) Et sinon... pour s'exprimer et se présenter, "bonjour", ça me paraît un bon début, non ? | Alerter Répondre à Glublutz