Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit problème de graveur !! [RESOLUT] - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dav626 a dit :
Oui plusieurs marques de cd, mais c'est le même résultat le cd reste vierge.

Un CD, c'est pas un DVD.

Et si tu ne fais pas la manip indiquée pour voir ta version de XP, je ne peux pas t'aider.

Soit tes drivers USB sont obsolètes, c'est pour ça que je te demande si tu as SP2, la dernière version de XP. Auquel cas, il faudrait mettre à jour.

Soit ton port USB est naze, il faut essayer de brancher ton graveur sur un autre port USB.

Soit, c'est le graveur qui est naze s'il grave les CD et pas les DVD, mais comme tu confonds CD et DVD, on est sûr de rien...

Voila j'ai laissé tombé Nero pour essayé de gravé avec DeepBurner, mais la aussi quand je choisit le film a graver et que je click sur "graver" le sablier reste pendant des heures et rien ne bouge et depuis que j'ai installé le graveur mon pc ne veut pu s'éteindre :pt1cable: 
Quand je met le cd soft qui ma été donné avec le graveur il ne le voit pas il reste avec ce nom la: Lecteur DVD-RAM (E:) 
Je devrais le rammené chez le marchand, pour savoir se qui se passe et il pourrait certainement me donner des infos non ???

Tu as donc démonté le boîtier externe du graveur, sorti le graveur, repositionné le cavalier qui était mal positionné...

Bizarre, parce qu'un graveur externe USB tout monté est prêt à fonctionner sans aucune manipulation. :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde