Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Navigateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Oui donc je viens de faire le scan et il a détecté 248 infections et aucun de ces objets n'était critique alors je les ai tous supprimé maintenant j' attend de voir si le problème persiste mais je trouve bizarre le fait d'avoir trouvé autant d'infection je suis plutôt bien protéger (nod32 + ZoneAlarm) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Plusieurs applications?
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Surtout pas plusieurs antivirus ni plusieurs firewall en même temps, c'est le meilleur moyen de bloquer ta machine nod32 est très bon, ZA aussi mais nod32 est un antiVIRUS, pas un antispyware, de même ZA est un firewall juste pour info, en ce moment ZA est touché par un bug bloquant Message édité par maith le 31-07-2008 à 00:29:48 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait la manip mais lors de la dernière étape lorsque je dois supprimer la mise à jour de la sécurité pour Windows (KB951748) je ne la trouve pas pourtant j'ai : Mise à jour de Windows XP (KB898461) que je peux supprimer aussi.
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ce n'est pas la même mise à jour, donc pas touche
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
ok donc je clique juste sur ZoneAlarm Pro? |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
Option 1 : Placez le curseur Zone Internet sur Moyen
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Mais si je fais ca je ne vais pas etre bien protegé?
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
Si tu as un routeur (livebox par exemple), tu le seras assez, en tous cas le temps d'attendre une maj
|
Plus d'informations
|
Non je n'ai pas encore testé par crainte d'être mal protégé j'essaye de suite. Par contre, j'ai trouvé une mise à jour :
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
|