Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
Ce patch corrige un problème qui pouvait vous empecher de télécharger un fichier (en affichant un message d'erreur "IE cannot Download the file") car l'en-tête depassait 150 bytes. Avec des caractères Latin pas de problème 1 cacartère = 1byte mais pour le Lire la suite
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
Dans la catégorie “c’est qui qui a la plus grosse ?”, Microsoft tient un palmarès assez sympathique. Après s’être targuée d’être la plus grosse entreprise informatique au monde, après avoir créé le système d’exploitation le plus répandu au monde, voici m Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour , j'ai acheter un ordinateur Acer chez Auchan (Aspire T180-2B7Z AMD Athlon64 x2 4200+ 320GB SATA 1GB DDRRII DVD RW Dual,Double Layer Microsoft Windows Vista Home Prenuim) et il y a un gros probleme quand je suis dessus DE TENT EN TENTil me mais message en anglais comme quoi quelque chose a été mal installer j'ai été rendre mon pc je l'ai repris j'ai été dessus toujours le même probleme
MERCI DE M'AIDER
peux tu préciser le message exacte ?
salut , je ne pourais pas dire le message exact car il ne dure que 10s et que il ets en anglais et je ne suis pas douer en anglais je ne peu pas faire impr éran non plus je peu juste te dire qu'il me met que quelque chose a été mal installer, d'installer software ou hardware (il y en a des millier) jai deja formater mon pc toujours le même probleme et il me met de faire F8 pour faire la verification du disque et apres il redemare je deja fait toute les mise a jour et installer tous les driver toujours pareil MERCI DE M AIDER
essaie de voir si le message apparait aussi en mode sans échec.
le mieux serait de ramener le pc ou tu l'as acheté. et surtout de dire au technicien de le démarrer devant toi.(fait le vite parce qu'il y a une période limite de reprise dans les supermarchés après le pc repart chez le constructeur. et la bonjour l'attente)
je l'ai deja rendue mais ausi le probleme n'est pas tout temp des fois 1h apres le demarrage des fois 2 ou 3H d'attente pour que le bug apparaise mais tu a raison il faut que jaille le rendre La garantien dure 2ans ca 8 mois que je lai
surtoutsi après un formatage le problème persiste.
a moins que tu aies réinstallé un logiciel qui pourrait etre le problème.
Je crois avoir resolu le probleme car windows vista ma proposer de faire la mise a jour (je l'ai accepter biensur) et im ma demander de le redemarer je l'ai fait et après il ma mit solution pour l'arret non planifier et en fait les mise a jour de ma carte graphic n'etait pas faite et ausi cel de edata securité
Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.