Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : UC pratiquement toujours utilisée à 100% à cause des SVCHOST.exe...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Au fait je viens de me rendre compte d'une chose...
|
|
Plus d'informations
|
Svxchost c'est le truc qui gère la priiorité des processus Windows si je me souviens bien ... A laissé donc, ton problème vient d'autre part ... |
|
Plus d'informations
|
Definition : Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent. |
|
Plus d'informations
|
Vu qu'ils sont "indispensable" en quelque sorte a la bonne tenue de ton système, je ne te conseillerais que de les laisser ... Le prob est apparu subitement ? |
|
Plus d'informations
|
Ben enfait moi si elle ne ralentissait pas autant mon PC elle ne me derangerait pas ces petites betes et je les aurais volontier laissé la ou elles sont mais bon si à chaque fois que je vais sur internet je me tape un tel ralentissement... |
|
Plus d'informations
|
T'as rien d'autre qui tourne tâche de fond ? T'as passé un coup de Spybot ou autre log qui vire les spyware ? + un bon coup d'anti virus dans le dossier IE ...
|
|
Plus d'informations
|
Lol je maitrise assez bien tous ces logiciels et aucun ne montre un rapport suspect... Je ne sais vraiment plus que faire.. |
|
Plus d'informations
|
Bah format c: powaaa Message édité par tQku le 30-03-2007 à 21:34:27 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par magiin le 31-03-2007 à 13:51:56 |
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
As-tu essayer une mise à jour de Windows? Peut-être cela règlera le problème --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev