illustrations d'albums sur IPod nano deuxième fois ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : illustrations d'albums sur IPod nano deuxième fois ^^

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des illustrations d'albums sur un ipod nano 4 GB ! parce que j'ai coché la case afficher les pochettes ... et ça le dit erreur inconnue ! je suis un oeu vénère depuis quelques jours ... merci de me répondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ça soule y a jamais personne qui répond à mes problèmes ça sert à quoi que je fasse des topics ?! personne ne répond !

Centrino powwaa !!
Plus d'informations

si elles sont affichées sur iTunes, elles vont l'êtres aussi sur ton iPod et sur iTunes tu peux les ajoutées manuellement s'il ne les reconnait pas automatiquement

Plus d'informations

ba je pige po ça me mets erreur inconnue !

Centrino powwaa !!
Plus d'informations

quand et à quel endroit ce message apparait-il ?

Plus d'informations

en fait j'avais décoché la case afficher les illustrations .. et ensuite je l'ai recocher avant de reconnecter l'ipod . ET là ça me fait erreur inconnue et elles n'y sont po le sillustrations sur l'ipod

Plus d'informations

Citation :

ça soule y a jamais personne qui répond à mes problèmes ça sert à quoi que je fasse des topics ?! personne ne répond !

ca donne envie de répondre ça... :D

Plus d'informations

ba ouais mais sxuse mais d'un coté c'est vrai ... alors bon

Plus d'informations

et upis si je fais deux fois le même topic c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment on fait ! bref lol

FORUM Infos-du-Net » Hardware » illustrations d'albums sur IPod nano deuxième fois ^^

Aller à :

Liens