Tom's Guide > Forum > Hardware > illustrations d'albums sur IPod nano deuxième fois ^^
illustrations d'albums sur IPod nano deuxième fois ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des illustrations d'albums sur un ipod nano 4 GB ! parce que j'ai coché la case afficher les pochettes ... et ça le dit erreur inconnue ! je suis un oeu vénère depuis quelques jours ... merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça soule y a jamais personne qui répond à mes problèmes ça sert à quoi que je fasse des topics ?! personne ne répond !

Répondre à MissMiller

si elles sont affichées sur iTunes, elles vont l'êtres aussi sur ton iPod et sur iTunes tu peux les ajoutées manuellement s'il ne les reconnait pas automatiquement

Répondre à guill_019

ba je pige po ça me mets erreur inconnue !

Répondre à MissMiller

quand et à quel endroit ce message apparait-il ?

Répondre à guill_019

en fait j'avais décoché la case afficher les illustrations .. et ensuite je l'ai recocher avant de reconnecter l'ipod . ET là ça me fait erreur inconnue et elles n'y sont po le sillustrations sur l'ipod

Répondre à MissMiller

Citation :

ça soule y a jamais personne qui répond à mes problèmes ça sert à quoi que je fasse des topics ?! personne ne répond !

ca donne envie de répondre ça... :D

Répondre à clepol

ba ouais mais sxuse mais d'un coté c'est vrai ... alors bon

Répondre à MissMiller

et upis si je fais deux fois le même topic c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment on fait ! bref lol

Répondre à MissMiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > illustrations d'albums sur IPod nano deuxième fois ^^
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens