Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un problème avec le logiciel msn messenger 7.0 . quand j essaie de me connecter un message s'affiche me disant de télécharger une nouvelle version. dès que je réponds oui l'ordi télécharge directement windows live messenger. Or je ne peux plus utiliser ce logiciel pour une raison inconnue. les fenêtres de mes correspondants ne s ouvrent tout simplement pas. je ne peux donc plus utiliser de logiciel messenger. j ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon, tu prends aMSN, Pidgin, Miranda, Trillian...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Désinstalle MSN et réinstalle-le.

------------------------------ Webmaster de Mess-Land.be
Répondre à benske

Je suis dans le meme cas, j'ai aussi le petit msg pour la mise a jour OBLIGATOIRE ... :s
Trop allergique a WLM, je voudrais rester sur MSN Messenger, j'ai fait ce qu'on m'a recommandé ici : propriété de msnmsg.exe, compatibilité et cocher sur windows 2000.

Le pb c'est que qd je lance Msn, j'ai toutes les icones et les fenetres qui se met en mode Win 98 ... ^^

Est ce que qq un a une autre solution SVP ??
Merci

Répondre à bimss

Formater vos ordi et désinstaler msn ainsi qu'instaler windows live messenger.

Répondre à 38380

lien dead ...

bien sur je vais formater mon pc ... :|

Répondre à bimss

oui tu as lu mon post ?
J'ai déja tester ...

Merci pour votre aide

Répondre à bimss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec msn
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens