Roncexx a dit :
Bonjour à tous , la semaine prochaine j'achète un serveur chez GotServ que "Turok" ma conseillé , je paye 30 euros le mois.
J'aurais voulu configurer le serveur sauf qu'on sait pas trop faire , en principe c'est le Co-Leader qui le configure grace au Pannel et aux informations que lui donnent Verygames.
Sauf qu'il a l'impression que sa touche pas des masses les serveurs verygames avec leur configuration donc il veut configurer son serveur mais pas comme le disent Verygames.
Changer la Cfg du serveur , mani admi plugin , truc comme ça ...
Bye tout le monde ! =)
[Games-Config] ~Présentation~
-Bonjour à tous !
Je me présente, Zoukie, co-modérateur et scripteur du forum Games-Config.
Notre forum est parti de l'idée d'aider les gens pour configurer leur serveur, peut importe soit le jeu.
Notre rôle, donc, est de vous aider, majorant une petite rémunération, de vous aider à configurer ENTIEREMENT n'importe quel type de serveur/jeux.
Voici le lien de notre Forum :
http://www.games-config.mwik.com
C'est fini pour la présentation
[Games-Config] ~Tarifs~
-Serveur privé (Type War) : 3 allopass / 3 € Paypal (Peut-importe le jeu)
-Serveur FFA (Type Entraînement, massacre) : 5 allopass / 3 € Paypal
-Serveur Fun (Peut-importe le MOD) : 7 allopass / 7 € Paypal
-Serveur Fun MultiMod (en alternance, changement de mod/map) : 10 allopass / 10 € Paypal
-Serveur type basique (Tout les jeux qui n'ont pas de MOD, map offi uniquement) : 5 allopass / 5 € PayPal
Tout ces forfaits sont compris pour tout les jeux.
Votre forfait comporte :
-HLStatsX
-SourceBans
-Mirroir de téléchargement
[Games-Config] ~Infos supplémentaires~
-Votre demande sera traitée en moyenne en moins de 24 Heures selon disponibilité.
-Vous devez IMPERATIVEMENT fournir le serveur.
-Si nous devons acheter le serveur, il faut nous MP pour trouver un arrangement.
-Votre serveur sera optimisé au MAXIMUM, la configuration sera elle aussi poussée au MAX.
-Merci de bien vouloir préciser un maximum de détails lors de la commande.
Voilà !
Nous vous attendons nombreux
URL :
http://www.games-config.mwik.com
CDT
Zoukie - Co-modérateur - Scripteur
Coordonées gadrat.romain33@gmail.com
Ou par pm sur notre site ( tarifs discutables )