Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème configuration pour installation Alice Box sur Vista

Problème configuration pour installation Alice Box sur Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème configuration pour installation Alice Box sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de changer de portable et de me rendre compte que la Alice Box Sagem n'est pas compatible avec Vista. On ne peut l'installer que sur Windows98, XP.

C'est génant vous trouver pas ?
Et franchement j'ai pas envie d'appeler la HotLine.

Comment faire ? Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que si elle est compatible... Mais il faut se connecter en ethernet, pas en USB c'est tout (ce qui de toute facon est beaucoup mieux)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

Bien sur que si elle est compatible... Mais il faut se connecter en ethernet, pas en USB c'est tout (ce qui de toute facon est beaucoup mieux)

Je suis connecté en ethernet.
Et quand je regarde la configuration necessaire sur l'emballage, c'est inscrit windows 98, XP... mais pas Vista

Répondre à Tullium

Je viens meme de te dire une betise, elle n'etait pas compatible jusqu'a mars 2008, maintenant il y a les drivers USB pour Vista.
Donc elle est bien compatible, la preuve ici : http://support.aliceadsl.fr/
Ils donnent les drivers pour Vista.

Quel est ton probleme exactement? tu es connecté reseau mais tu n'a pas internet? ou autre chose?
On peut essayer de trouver ce qui ne va pas, mais ca ne vient pas d'un probleme de compatibilité du modem :)

Message édité par titelune69 le 23-07-2008 à 15:42:45
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème configuration pour installation Alice Box sur Vista
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens