itune ne détecte pas mon ipod shufle
Forum Logiciels : itune ne détecte pas mon ipod shufle
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Ses bizarre itune ne détecte pas mon iPod shufle mai en revanche il détecte mon ipod nano 1er génération.
j' ai la dernières version de itune mai quand je branche et que je lance itune il me dit que la bibliothèque de se iPod n' ai pas la méme que selle de itune et il me demande d' effacer tout les musique et de mètre selle de la bibliothèque itune mai je veux pas faire sa, puis quand je clique sur annuler il se passe rien puis l' icône de l' iPod dans le poste de travail disparé.
avec yamipod il détecte mai quand je mets les musique il sans dans le ipod mai j' arrive pas a les écouter depuis mon ipod seulement depuis le PC.
vous pouvez m' aidée a régler se problème? merci
UP j' ai corriger quelque faute d' orthographe
Salut,
Il faut réinitialiser ton ipod, mais tu perdras pas tes musiques ne t'inquiète pas. Je te donne le lien qui t'explique tout et tu auras plus qu'à rebrancher ton ipod et il sera reconnu par itunes. J'ai le même problème avec un ipod nano.
http://docs.info.apple.com/article [...] =300595-fr
Hey alex91650 Moi j'ai un soucis avec mon Ipod nano 4eme génertation tu pouraais m'aider ? répond moi sur mon msn *@live.fr
[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's (
à côté du pseudo) merci ]
sa c'est du remontage de topic!....écoute itune c'est de la m*e*rde perso j'ai jamais rien compris a cette dobe et souvent j'ai due re-mètre tout mes musique....pour finir je suis passer a linux j'on avais marre de windows...puis sous linux il y a gtkpod qui et excellent!... donc je peux pas t'aider moi...
| Spiikii a écrit : Hey alex91650 Moi j'ai un soucis avec mon Ipod nano 4eme génertation tu pouraais m'aider ? répond moi sur mon msn *@live.fr |
Quel est ton problème ?
Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.