Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de redmond étend sa politique anti-piratage. Désormais, pour réactiver Windows XP version OEM (Original Equipement Manufacturer, les versions de Windows pré-installées quand vous achetez un nouveau PC) il faudra appeler une centrale téléphonique Lire la suite
C’est un fait, Vista est plus sécurité que Windows XP. Ce dernier avait été cracké une trentaine de jours avant sa sortie officielle tandis que le dernier OS de Mircrosoft aura tenu ... 2 mois de plus ! Après que ses protections numériques pour le m Lire la suite
Microsoft a annoncé officiellement les nouvelles mesures qu'il allait prendre pour protéger son dernier système d'exploitation, Windows XP contre le piratage avec l'arrivée du Service Pack 1 destiné à ce même système... Nouveautés pour l'activation de Lire la suite
Nous vous parlions hier du système de blocage de Windows Vista, qui intervient sur les versions piratées du système en présentant un écran noir à l’utilisateur, lui bloquant l’accès au système (voir notre actualité). Nous avions alors contacté Microsoft Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous
apres avoir formater mon pc je n arrive pas a activer windows j ai un message qui me dit que ma clef a deja etait utilisee 25 fois donc ca ne marche pas,ce qui est faut puisque c est la deuxieme fois que je formate un ami ma passer sa clef est c est pareil donc je ne comprend pas .
voila si quelqu un a la solution ca serait vraiment gentil....
merci d avance pour votre aide
Si c'est la clef qu'il utilise sur son ordinateur qu'il t'as prêter c'es normal que ca ne fonctionne pas puisqu'une licence ne peut être pris pour deux ordinateur à la fois. Alors tu devras t'arranger autrement si c'est le cas... en acheter un ou en trouver un sur internet.. ce qui n'es pas très légal
personne peut m aider s il vous plait
si tu as une licence collé sur ton pc avec une clef inscrit , appel microsoft, et si il te demande pourquoi tu l'actives a nouveau, dis leur que tu as remplacer ton disque dur
+1 Gargamel
tu fait "activation par telephone"
et utiliser la licence de quelqu'un d'autre peut etre associe a du piratage: la cle d'activation c'est la licence, c'est ca qu'on achete quand on achete une licence de Windows
Si c'est la clef qu'il utilise sur son ordinateur qu'il t'as prêter c'es normal que ca ne fonctionne pas puisqu'une licence ne peut être pris pour deux ordinateur à la fois. Alors tu devras t'arranger autrement si c'est le cas... en acheter un ou en trouver un sur internet.. ce qui n'es pas très légal
heu Dj-F ne dis pas çà on peut entièrement le faire ...
merci pour votre aide je vai les appeler alors
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.