Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Contourner un server pour internet

Contourner un server pour internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Contourner un server pour internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide poru m'aider sur un sujet.
Et ma question?
Peut on trouver un moyen (adresse...) qui permettent de contourner le bloquage des sites a cause du serveur

Exemple la message Hotmail je ne peux pas y acceder.

Si vous avez juste une adresse qui permettrait de lire mes mails sous Hotmail merci. (Et pas l'adresse : Mail.live.com qui ne fonctionne pas pour ma part)

Merci pour vos réponses

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux parler du blocage de certains sites en entreprise?
Si c'est le cas, tu ne peux pas enlever ce blocage.
Si tu n'a pas de proxy, tu peux essayer de passer par la, mais en general l'entreprise en as deja ou, ou bien bloque le reste.

Il y a ce site : www.lechatmasque.com
qui te permet de naviguer sur tous les sites en passant par un proxy, mais perso nous on l'a deja bloqué :D
Donc il sera vite détecté, voir meme deja bloqué par les admins.
Il n'y a pas de "deblocage" definitif, il faut etre astucieux et trouver d'autres sites de ce genre.
Ou arreter de glandouiller en cours :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

^^ En effet c'est pour l'entreprise mais je n'est pas trop envie de risquer ma place pour etre passé sur ce site ^^ J'ai essayé d'y aller mais il est deja bloqué et oui on a un proxy donc c'est la misere
Merci

Répondre à Ricoco95

Ah? on bosse peut etre dans la meme entreprise alors :D [:artisong]
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...
Sinon faire copain copain avec l'admin reseau :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

lol, enfin j'ai été affecter des ce matin enfin je pense car je suis arrivé vers 8h25 et la le probleme est survenu ^^

Message édité par Ricoco95 le 23-07-2008 à 14:17:19
Répondre à Ricoco95

Ah non, c'est pas la meme alors :D

Répondre à titelune69

lol Ok bon j'edite mon ex message ^^

Répondre à Ricoco95

bonjour .....,
heu si tu es du 95 c'est peut-être chez moi......

n'attends rien d'un admin , ils sont têtus ces bêtes là !!!!

A+

Répondre à sispeo

C'est pas qu'on est têtu, c'est qu'on a une épée juridique dont vous n'avez pas conscience au dessus de nos têtes
Quand on peut ouvrir, on le fait volontiers, mais quand on refuse d'ouvrir un truc, les utilisateurs lambda (pléonasme) montent sur leurs grands chevaux alors qu'ils n'ont pas la moindre idée des risques encourus (sans parler du temps qu'il faut leur consacrer...)

Pour ton "problème", comme dit plus haut il suffit d'être astucieux pour contourner des protections, tu peux par exemple faire une règle dans ton hotmail pour transférer automatiquement tes mails dans ta boite corporate (c'est détectable...si on cherche..mais bon...), ou sur une autre webmail que ton entreprise ne bloque pas...

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Moi j'ai celui là : http://www.naviguer.ca/

Il est assez connu et chez nous aussi il est bloqué... Peut-être que...

------------------------------ Micro$oft a sorti un produit qui ne plante pas : c'est un clou
Répondre à accessdenied

maith a écrit :

C'est pas qu'on est têtu, c'est qu'on a une épée juridique dont vous n'avez pas conscience au dessus de nos têtes
Quand on peut ouvrir, on le fait volontiers, mais quand on refuse d'ouvrir un truc, les utilisateurs lambda (pléonasme) montent sur leurs grands chevaux alors qu'ils n'ont pas la moindre idée des risques encourus (sans parler du temps qu'il faut leur consacrer...)

Pour ton "problème", comme dit plus haut il suffit d'être astucieux pour contourner des protections, tu peux par exemple faire une règle dans ton hotmail pour transférer automatiquement tes mails dans ta boite corporate (c'est détectable...si on cherche..mais bon...), ou sur une autre webmail que ton entreprise ne bloque pas...

Bonjour Maith ,
je suis aussi administrateur dans mon entreprise , j'adhère complètement à l'idée d'épée juridique .... Cependant quand je parle d'administrateurs têtus c'est un certain trait d'esprit.

@+

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Contourner un server pour internet
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens