Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir fusilier commando

Devenir fusilier commando

Forum Etudes / Travail : Devenir fusilier commando

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en 4°je veux devenir fusilier commando et je ne trouve rien.je cherche un lycée de fusilier commando mais imposible.aider moi!!

Message édité par Glublutz le 25-03-2009 à 14:54:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
(et accessoirement, ça m'étonnerait que ça s'apprenne en lycée, ça...)

Message édité par Glublutz le 25-03-2009 à 14:29:22
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ben_70
pour devenir fusco du toi d engager dans l armée de l air c est le seul endroit ou tu trouvera des fusco

http://www.recrutement.air.defense [...] pe=87&rub=

Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
- Employé en unité de protection ou d’intervention.

De jeunes MTA vous font partager leur métier. . .

• Principales conditions de candidature
Age : être âgé(e) de moins de 25 ans à la date de signature du contrat.
Niveau scolaire : être titulaire d'un CAP BEP ou BAC Pro spécialités indifférentes ou disposer d'un niveau scolaire allant de fin de Troisième à Terminale.

Consulter la fiche générique du recrutement Militaire technicien de l'air
• Formation
Formation militaire : 6 semaines, à Saintes.
Formation professionnelle : 4 semaines, à l'Ecole de formation des commandos de l'air à Dijon.
• Contrat
1er contrat : 3 ans.
Les renseignements ci-dessus n'ont pas de valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modifications. Assurez-vous de leur actualité avant toute exploitation.

c est la seul formation possible pour etre un fusco

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

C'est une passion pour toi?
Ou c'est Counter Strike qui te donne envie...
J'espère la première option

Répondre à Clock3011

counter strike n est qu un jeux de fps ( est l armée n y a parais même pas c est des groupe d élite mondiaux comme le G.I.G.N ,S.A.S ex... ils n y que les spetsnaz qui sont apparent ils sont policier voir militaire pour certains. (je me documenterai la dessus) se sont c est groupes qui sont représenter dans se jeux ) même si j aime jouer a se jeux je me dit c est qu un jeux et tout les personnages que j ai tuer sont faux les armes sont fausses et les balles aussi.

(même si j ai un penchant pour les armes quels soient a feux ou blanche ,je hais se que des gens peuvent faire avec .)

je connais beaucoup de militaire qu ils soient ex Mili. ou encore en activité
est oui c est une petit passion que je développe petit a petit dans mon coin seul on avec mes proches de la profession
pour infos si je suis bien renseigner sur les fusco c est car a une époque (est encore maintenant )je voulais m engage dans se corps ou dans les MC=Maitre chien enfin pour moi vue mon nv scolaire sa serai conducteur de chien

voila si sa peut répondre a ta question est comme on dit vive la France vive le peuple et longue vie a notre armée qui nous protège ;)

chrisss

Message édité par chrisss77 le 28-03-2009 à 07:00:39
------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devenir fusilier commando
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens