Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir fusilier commando

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben_70
pour devenir fusco du toi d engager dans l armée de l air c est le seul endroit ou tu trouvera des fusco

http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/recrutement/...

Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
- Employé en unité de protection ou d’intervention.

De jeunes MTA vous font partager leur métier. . .

• Principales conditions de candidature
Age : être âgé(e) de moins de 25 ans à la date de signature du contrat.
Niveau scolaire : être titulaire d'un CAP BEP ou BAC Pro spécialités indifférentes ou disposer d'un niveau scolaire allant de fin de Troisième à Terminale.

Consulter la fiche générique du recrutement Militaire technicien de l'air
• Formation
Formation militaire : 6 semaines, à Saintes.
Formation professionnelle : 4 semaines, à l'Ecole de formation des commandos de l'air à Dijon.
• Contrat
1er contrat : 3 ans.
Les renseignements ci-dessus n'ont pas de valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modifications. Assurez-vous de leur actualité avant toute exploitation.

c est la seul formation possible pour etre un fusco

counter strike n est qu un jeux de fps ( est l armée n y a parais même pas c est des groupe d élite mondiaux comme le G.I.G.N ,S.A.S ex... ils n y que les spetsnaz qui sont apparent ils sont policier voir militaire pour certains. (je me documenterai la dessus) se sont c est groupes qui sont représenter dans se jeux ) même si j aime jouer a se jeux je me dit c est qu un jeux et tout les personnages que j ai tuer sont faux les armes sont fausses et les balles aussi.

(même si j ai un penchant pour les armes quels soient a feux ou blanche ,je hais se que des gens peuvent faire avec .)

je connais beaucoup de militaire qu ils soient ex Mili. ou encore en activité
est oui c est une petit passion que je développe petit a petit dans mon coin seul on avec mes proches de la profession
pour infos si je suis bien renseigner sur les fusco c est car a une époque (est encore maintenant )je voulais m engage dans se corps ou dans les MC=Maitre chien enfin pour moi vue mon nv scolaire sa serai conducteur de chien

voila si sa peut répondre a ta question est comme on dit vive la France vive le peuple et longue vie a notre armée qui nous protège ;) 

chrisss

chrisss77 a dit :
ben_70
pour devenir fusco du toi d engager dans l armée de l air c est le seul endroit ou tu trouvera des fusco

http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/recrutement/...

Chargé de la protection-défense des points sensibles de l’Armée de l’air et des bases aériennes, de l’intervention dans le cadre d’opérations extérieures ou de missions particulières, de la participation aux missions confiées au Commandement des opérations spéciales…
- Employé en unité de protection ou d’intervention.

De jeunes MTA vous font partager leur métier. . .

• Principales conditions de candidature
Age : être âgé(e) de moins de 25 ans à la date de signature du contrat.
Niveau scolaire : être titulaire d'un CAP BEP ou BAC Pro spécialités indifférentes ou disposer d'un niveau scolaire allant de fin de Troisième à Terminale.

Consulter la fiche générique du recrutement Militaire technicien de l'air
• Formation
Formation militaire : 6 semaines, à Saintes.
Formation professionnelle : 4 semaines, à l'Ecole de formation des commandos de l'air à Dijon.
• Contrat
1er contrat : 3 ans.
Les renseignements ci-dessus n'ont pas de valeur contractuelle. Ils sont susceptibles de modifications. Assurez-vous de leur actualité avant toute exploitation.

c est la seul formation possible pour etre un fusco

Bonjour, mon fils et actuellement à Saintes, et il doit partir ensuite 7 semaines à Dijon car il a choisi conducteur de chien, il dit que à Saintes c'est très dure et qu'il ne veut plus continuer, malgré son amour pour les chiens et que c'est le métier qu'il veut faire, avec mon mari qui est militaire en gendarmerie nous fessons tout pour le soutenir et pour qu'il continu dans l'armée de l'air . Il dit qu'il n'a pas le moral et qu'il va péter un plomb, il veut arrêter. des personnes à Saintes lui disent que à Dijon se sera très dure, la natation c'est pas son fort malgré qu'il a réussi son brevet de natation de 50m. Si vous avez des information sur Saintes (cela fait 10jours qu'il y est c'est un rouge) et sur la formation à Dijon faite le moi savoir. SVP merci.
puce91710

slt bon déja ya pas de lycée et je te conseille de vraiment choisir autre chose car c'est pas du tout ce que tu vois dans les videos ya rien de commando dans cette spécialité je suppose que tu veux pas faire agent de sécurité dans le civil alors choisi autre chose fait pas de bétise
flo0rent-basket@live.fr@guest

Bonjour
c'était pour un renseignement je je passe en seconde la a la fin de ma seconde je passe mon concour pour aller a l'école de sainte près de bordeaux et pour etre fusilier commando de l'air il faut avoir ou passer quoi ?
Merci de me repondre au plus vite ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde