Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier et souris microsoft sans fill que penssez vous ?

clavier et souris microsoft sans fill que penssez vous ?

Forum Hardware : clavier et souris microsoft sans fill que penssez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je compte acheter un clavier et une souris microsoft sens fil qu en penssez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il en existe plusieurs donc ça serait bien de préciser le nom du kit.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

je sais pas un kit qui coute 40 plus ou -Clavier + Souris MICROSOFT Wireless Optical DESKTOP 700

ca peux etre un autre c est bon aussi

Répondre à oli-wood@idn

Microsoft Wireless Optical Desktop 700

Si c'est ça il parait sobre mais élégant. Facilement trouvable à 30€

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Moi je dirais que le clavier sans fil c'est bien, par contre la souris, je suis resté sur une filaire, à cause de l'autonomie... ( le clavier tient longtemps, alors que la souris, c'est pas trop ça, à moins d'avoir un socle qui charge régulièrement la souris... )

Répondre à webernard

c est pour pouvoir discuter de mon lit a 1 metre

Répondre à oli-wood@idn

l'on m'a offert cela c'est pas mal (marque trust); sauf qu'effectivemet l'autonomie des piles de la souris est limite.
donc si tu peu et pour quelques euros de plus prends un modele ou la souris est sur un socle rechargeable.
tu peu aussi mettre ton lit sur roulettes et installer un moteur telecommandé!!!

Répondre à gilbert31
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier et souris microsoft sans fill que penssez vous ?
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens