Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ouééé !!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Citation :
Ce matin j'ai bouffé mes chocapics avec de la bière, ben oué j'avais plus de lait dans le frigo.

Bien essayé, mais tu vois, dire de la merde avec classe, ce n'est pas si simple que ça.

J'ai failli attendre. "Ouééé" comme titre était assez éloquent.

En fait, j'ai souhaité constater par moi même si mon crédit allait sensiblement augmenter et c'est le cas.

Création de topic = 10 points.

A présent que l'expérience est concluante, je m'engage à considérer ce topic comme un accident industriel et m'engage à continuer à mettre la qualité au dessus de la quantité.

nicotelsa a dit :
ca sert a quoi c'est point et pourquoi y a de plus en plus de truc inutile sur se forum alors que l'utile disparait ?

Pour te motiver à poster. Pour que tu sois fidèle.

Qu'importe ce que tu dis, tant que tu postes à donf.

J'ai remarqué qu'il y a des cons avec qui ça marche en plus...

Jack-Cassidy a dit :
Faut combien de points pour gagner une batterie de casseroles ou une cafetière ?

Les points servent à définir un rang au sein du forum et non a attribuer des cadeaux. Bien que l'espérance d'être reconnu comme un membre récurent de Tom's guide, est le plus beau cadeau qu'ils puissent nous faire.

Spoiler
Voici le type de réponse pompeuse et chiante qui mérite d'être signalée en tant que "best answer in the world". Ça promet...

LaMoufetteEnColere a dit :
Oauis mais il évite soigneusement mes questions indiscrètes, c'est un malin :o 

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu répondre à ta question... Même pas une image...
Si tu veux je peux t'aider à le harceler quand tu n'es pas là.

Jack-Cassidy a dit :
Pour te motiver à poster. Pour que tu sois fidèle.

Qu'importe ce que tu dis, tant que tu postes à donf.

J'ai remarqué qu'il y a des cons avec qui ça marche en plus...

freepostons tous, créons tous des topics inutiles et devenons tous des grands guide d'ici 24 h !

Citation :
Je ne souhaite pas me dévoiler, mais je te donnerais ceci.
Je suis né à Paris et j'ai connu le petit fils de Winston Churchill, qui faisait en ce temps là ses études à la Sorbonne, il vivait sous le même toit que moi au (5, rue Blainville 75005 "hôtel de la paix") dont mes parents avaient la gestion.
Cet hôtel n'existe plus, il a été remplacé par des appartements.
Voilà.. tu en sais un peu plus et tu n'es pas plus avancé pour cela.. :) 

C'est un début... On va finir par te cerner M. Clint ! Nous afons les moyens de fous faire parler ! [:lamoufetteencolere:3]

Citation :
Il y a bien d'autres IDNautes à cerner et peut être plus facilement que moi.
C'est que nous recherchons la difficulté. On a placé le FBI sur le "cas Yama" juste pour avoir une photo, et on en a pas encore !!! :o 
Citation :
Je ne pense pas être un cas qui attire la curiosité où du moins, je ne ressens pas-être plus spécial qu'un autre. :??: 

Le fait que tu ne divulgues rien (et que tu sois sous morphine la moitié du temps), fais de toi quelqu'un qui attire la curiosité. C'est comme ça, tu ne peux plus faire marche arrière. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde