Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connexion Limewire

Probleme de connexion Limewire

Forum Logiciels : Probleme de connexion Limewire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé des logiciels de securité (antivir, ad-aware, spybot, zone alarm et avg antirootkit) et limewire me met qu'une barre de conection ce qui est insuffisant pour faire une recherche de telechargement.
Pouvez vous me dire si ce serai un de ces logiciels qui bloqueraient? MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ça va je crois que ton brobleme met deja passer tu doit aller a ficher et appuie sur connecter masi sur limewire si sa amrche pas c'est ta conection resaux

Répondre à samir2254

Eh, j'ai exactement le même problème, c'est un problème de pare-feu. Norton Anti-virus m'a lachée et j'ai installé Avast. Et puis pouf, Limewire n'a plus marché et j'ai eu ce problème ! je suis allée sur le site de Limewire, j'ai fait quelques petites choses dans Panneau de configuration > connexions reseaux etc...comme ils me le conseillaient, mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Merci d'avance :) !

Répondre à crackfue

Regarde d'abord si ton pare feux n'interdit pas limewire !

Répondre à zarmoud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de connexion Limewire
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens