Chaine d'email

Forum Discussions Générales : Chaine d'email

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous avez sûrement déjà reçu un mail faisant partie d'une chaine concernant une petite fille qui arait un cancer du cerveau ?
je ne veux pas remettre la parole de l'auteur de ce mail en doute, même si j'ai l'impression d'avoir déjà reçu ce mail il y a plus d'un an, mais au milieu de cette lettre il explique comment AOL et un autre groupe financeraient cette famille .

"Nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.
AOL et ZDNET ont accepte de nous aider.
Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes.
AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes
l'ont eu.
Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie au
moins 3 autres
personnes, nous donnera 32 cents. "

Aol et ZDNET peuvent-ils vraiment savoir tout çà ? même si ce mail ne passe pas par leur service ?
si ce n'est pas possible, cette chaine est ridicule puisqu'elle est diffusée par et vers des comptes hotmail...

Qu'en pensez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'avais pas vraiment besoin de chercher sur hoaxbuster pour te dire que c'etait un beau hoax, mais voici un lien qui le confirme : http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] rticle=508

edit : n'oublie pas de me nommer meilleure reponse car non seulement je reponds correctement à ta question, mais en plus, je t'apprends l'existence d'un site d'une tres haute importance.

Message édité par canardwc_strikes_back le 07-07-2009 à 20:30:58
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chaine d'email
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens