Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer son adresse ip
Changer son adresse ip - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir suite a ce post :

Citation :

C'est bon j'ai trouvé ... :)

Pour ceux que ça intéresse :

Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...

J'ai suivis toutes ces étapes mais que faut-il marqué pour utilisé une autre adresse ip? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Merci de faire une recherche avant de poser une question ou l'on a du répondre une centaine de fois... [:amedelumiere:1]

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-changer

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

En claire ton adresse local : 168.192.X.XX (exemple)
N'a rien a voir avec une Ip Fixe : 87.89.XX.XX (exemple)

Ton fournisseur d'acces Fixe ton Ip et si tu desire la changer il faut que tu demande a ton Fournisseur d'acces (que tu sois dégrouper ou pas)

Si tu veux changer ton adresse Ip demande lui mais pas sur qu'il le veulent.
A+

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Répondre à Ricoco95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer son adresse ip
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens