Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment changer la police sur mozilla

Comment changer la police sur mozilla

Forum Logiciels : Comment changer la police sur mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,je change la police dans les options sur mozilla ,mais rien a faire ,chaque fois que je met par exemple la police arial ,rien ,elle veut pas la mettre ,on me dit que c'est ce que j'ai choisi ,mais rien, je vois pas la police arial sur les sites !! alors que dois je faire SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu décoché la case: permettre aux pages de choisir leurs propres polices au lieu de celles choisies ci dessus ?
(dans contenu/police et couleur/avancé)

Répondre à vikin

oui elle est décoché ! je dois faire quoi au juste ? (et merci encore)

Répondre à midou256

il te suffit juste de changer la police dans avancé (après avoir décocher la case) puis clic sur OK.

Répondre à vikin

c'est ce que j'ai fait ! mais j'ai un faible pour la police ARIAL ! meme sur windows j'ai mis ca ,mais sur mozilla les pages et les phrases ne sont pas en arial ! tu comprends? et je peux te dire que ca enerve ! je t'assure !!

Répondre à midou256

dis dis ! tu vois nos postes du forum ? les phrases ! je veux la meme chose ! lol je t'assure que toi et moi on veut la meme chose ! mais toi tu l'as et pas moi ! lol je veux la meme chooooooose ! mais je n'y arrive pas ! lol

Répondre à midou256

fait une capture d'ecran de options/contenu puis une de options/contenu/avancé
ce sera plus simple.

Répondre à vikin

Hein ? moi pas comprendre ! lol ! je te dis que j'ai fait la meme chose que ton dessin là ,mais y a rien ! nada ! c'est pas un probleme de theme ?

Répondre à midou256

je dois pas redémarer mon PC comme par hasard ?

Répondre à midou256

il arrive qu'il ait des problèmes avec certaines extensions ou thèmes (cela m'est déja arrivé) mais si tu n'as aucunes extensions ou thèmes d'installés ,c'est qu'il y a un autre problème.
quelle version as tu ?
edit : non tu n'as pas a redémarrer le pc ni meme mozilla.

Message édité par vikin le 16-09-2007 à 00:19:13
Répondre à vikin

Ben j'ai la version mozilla 2.06 ou je sais pas quoi ,mais j'ai un theme ! lol MY fire fox ! je vais le désactivé si tu veux ! lol

Répondre à midou256

Ben là j'ai le theme par défaut ,et je peux te dire que rien n'a changer ! je t'assure ! c'est pas normal ca !!

Répondre à midou256

je dois coché le truc là que tu m'as dit au début ? ou le décoché ?

Répondre à midou256

ben c'est ce que j'ai fait ! et y a rien :s

Répondre à midou256

essaie en réinstallant mozilla sans désinstaller celui la . cela permettra peut etre de le réparer.

Répondre à vikin

j'écrase quoi ? j'installe directement ? c'est bien ca ?

Répondre à midou256

oui installe le directement.

Répondre à vikin

c'est fait ! mais rien de changer ! tu vois a peu prés la police par défaut sur internet explorer 7.0 !? ben je veux la meme chose ,mais sur mozilla ! voila ce que je veux ! tu me comprends j'espere ?

Répondre à midou256

je comprends. voila les polices utilisées par internet explorer 7
http://images.hack.free.fr/images/1ob8c2vk.jpg
pourquoi cela ne fonctionne pas. la je sèche.

Répondre à vikin

oui j'ai vu ca ,mais cest pas la meme chose que sur mozilla ! au moins sur internet explorer c'est plus facile ! pas comme sur mozilla !

Répondre à midou256

je trouve que c'est plus simple sur mozilla.(cela n'est qu'un avis personnel)

Répondre à vikin

oui je sais , tu sais avant de formater mon pc (car je l'ai fait hier ) j'avais comme toi sur mozilla les polices !mais maintenant je sais pas quoi faire ! :s

Répondre à midou256

essaie en le désinstallant complètement et en le réinstallant.
supprime meme ce qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data
et passe un coup de CCLEANER avant de réinstaller mozilla.
(n'oublie pas de sauvegarder tes favoris avant)

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment changer la police sur mozilla
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens