Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fat 32 vers ntfs

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

chrisnvdia a dit :
bonsoir

si tu change le FAT 32 en NTFS obligatoirement sa va formater ton disque dur alors sauvegarde tous tes documents sur un disque dur externe ou autre

Bonjour ,

Il faut , lorsque l'on ne sait pas , savoir ne rien dire plutôt que de raconter n'importe quoi !!!!

la commande convert , convertit les donnés , il n'y a pas de formatage !!, il faut cependant un espace libre disque suffisant pour cette opération

A+

sispeo a dit :
Bonjour ,

Il faut , lorsque l'on ne sait pas , savoir ne rien dire plutôt que de raconter n'importe quoi !!!!

la commande convert , convertit les donnés , il n'y a pas de formatage !!, il faut cependant un espace libre disque suffisant pour cette opération

A+

désolé de te contre dire mais si je met ma partition en fat 32 ou ntfs sa va me formater ma partition et perde tout mes truc même si j'ai 11 go d'espace libre

Bonjour,

Ne vous battez pas... :D 

Pour passer de Fat32 à NTFS le formatage n'est pas obligatoire : il suffit effectivement d'une certaine quantité d'espace libre sur le disque en question.

Par contre, le formatage est requis pour passer du NTFS au FAT32.

:hello: 

guigui0001 a dit :
Bonjour,

Ne vous battez pas... :D 

Pour passer de Fat32 à NTFS le formatage n'est pas obligatoire : il suffit effectivement d'une certaine quantité d'espace libre sur le disque en question.

Par contre, le formatage est requis pour passer du NTFS au FAT32.

:hello: 

Bonjour ,

je ne me bats pas mais je réitère ... il faut essayer d'apporter une réponse exacte et ne pas insister lorsque l'on se trompe :kaola:  :kaola:  :kaola: 

la conversion de FAT en NTFS est irréversible , c'est pour cela qu'il faut formater pour passer de NTFS en FAT.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde