Tom's Guide > Forum > Logiciels > Backup de travail
Backup de travail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me demande si un truc est possible, alors si vous avez le temps de vous pencher sur mon probleme, merci d'avance ;)

Je vous explique ce que je voudrais faire:
Je travaille sur mon PC (principalement du word et du latex) et j'ai pas mal de fichiers dans pas mal de répertoires.
Je voudrais, de temps en temps (ou tout le temps en automatique), faire une sauvegarde de mes fichiers afin de ne pas tout perdre en cas de probleme, et je souhaiterais que cette sauvegarde soit en ligne (comme cela j'aurais acces à mes fichiers de partout en plus).
Je voudrais aussi que cette sauvegarde se fasse de maniere pas trop pénible: le probleme que j'ai actuellement c''est que je ne peux pas a chaque fois copier mon répertoire "Travail" car il est trop voluminuex, et que je passe des heures à reperer les fichiers nouveaux et modifies etc...

Est ce réalisable?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Backup de travail
Aller à :

Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens