j'ai réinstallé mon pc , car je n'arrivais plus a l'ouvrir
( aucun moyen possible)
y'a que la touche F10 qui m'a permit de réinstaller , cependant aprés réinstallation j'ai toujours mes fichiers car j'ai un pc ( comme ceux que vous n'aimez pas !!) un pack en fait
mon logiciel ciel compta est donc toujours installé
cependant je ne peux pas l'ouvrir
voici le message d'erreur
Cwindos/system/32/vcf5.ocx n'existe pas
veuillez exécuter redist.exe puis redemarrer votre ordinateur
mais là je suis un peu perdu , merci de me dire ce que je dois faire
petitedil
1 - tu t'es, apparement, servi de la partition de restauration pour faire ta réinstallation. par conséquent, ton disque aurait dû être totalement formaté, donc tu ne devrais plus avoir aucun logiciel non intégré à la restauration d'usine.
comment t'y es-tu pris ?
- 2 désinstalles Ciel Compta complètement et réinstalles-le.
et j'ai encore des logiciels que j'avais installé aprés , j'ai aussi tous mes fichiers documents , et photos
par contre j'ai plus de musique ( elles sont peut être quelques part mais je l'ai retrouve pas )
2 ) en fait , si je suis venue faire un post c'est que j'espére que quelqu'un pourra m'aider sans réinstaller le ciel compta .. ben oui car si je réinstalle , je dois demander une nouvelle clè de débridage ( là pas de probleme ) mais je dois surtout réenregistrer mes a nouveaux ( fichier compta ) et y'a dix pages de chiffres à taper ............ alors pfffffffffffffff
merci
j'attends un peu avant de réinstaller des fois que quelqu'un aurait une idée
je fais une sauvegarde sur disquette , et j'ai celle de la cloture de compta 2005 ...... mais en fait si je réinstalle le ciel compta et que je tente d'utiliser ma sauvegarde de cloture 2005 , j'ai peur qu'il me le refuse ( pour violation d'écriture !!!) ( car c'est des fichiers bridés ) suffit qu'a la création d'un compte de compta j'inverse deux N° pour qu'il me refuse pour violation !!
mais bon si j'ai pas d'autre solution , je vais réinstaller , réengistrer mes a nouveaux de cloture 2005 et faire ma compta 2006 !! je crois que j'ai pas trop le choix !!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.