Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet terminale CFE :BTA espaces verts

Projet terminale CFE :BTA espaces verts

Forum Etudes / Travail : Projet terminale CFE :BTA espaces verts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je poste ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses cohérentes à mes recherches.
Je suis en terminale comptabilité et finance de l'entreprise ,pour mon projet de fin d'année, j'ai besoin,entre autre, de trouver des informations sur le brevet de technicien agricole(BTA) espaces verts.
Plus précisément je dois vérifier si un titulaire d'un BTA espace vert, gérant d'une pme , doit suivre une formation complémentaire ou une remise à niveau quelconque.
Dans mon projet,celui-ci,qui gérait toutes ses opérations de façon manuelle, passe sous informatique.
Ainsi je dois savoir si son BTA convient toujours après ce changement ou pas .

J'espère avoir été clair, et attends vos réponses.

En vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Projet terminale CFE :BTA espaces verts
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens